"You are men and I am a girl."

Traduction :Vous êtes des hommes et je suis une fille.

il y a 5 ans

24 commentaires


ExDomino

"You are" peux à la fois être "Tu es" que "Vous êtes", j'ai eu une erreur à cause de ça et le français c'est ma langue maternelle. Tu parles ! -_-

il y a 4 ans

MaherBannany

sa depond de Man ou Men ! Man = Tu es , et Men = Vous êtes

il y a 4 ans

Xex110

Hello

il y a 1 an

Coin-Coin46

Ok merci

il y a 4 mois

11ahlem11

C'est vrais

il y a 4 ans

11ahlem11

Mais mEn avec E est au pluriel

il y a 4 ans

Quentin137453

Je suis d'accord avec toi

il y a 8 mois

soufianeso400054

Il faut regarder si le nom après s'il est on singulier ou plurielle

il y a 5 mois

basma548479

la meme chose

il y a 5 mois

sanaasofia

A l'orale y'a pas de diff entre " un homme" et " des hommes" alor commen on peu savoir ?

il y a 5 ans

hassibb

Deja man et men y une difference men au pluriel

il y a 4 ans

cool595

Je me suis trompé il n'y a pas de difference a l'oral comment on peut faire

il y a 4 ans

zikromanti

J'ai entendu : you are a man / et pas : you are men

il y a 4 ans

Sweetyloly123

You are se dit vous êtes?

il y a 4 ans

Shellylebrun

nous ne pouvons pas faire ce genre d'exercise , car nous ne pouvons pas parler ni chuchoter pour le faire . svp pouvez-vous arranger les choses.merci

il y a 1 an

Narnia_127

Punaise comment DL veux qu,on fasset la difference entre ,,man,, et ,,men,, ???

il y a 1 an

Quentin137453

" Man" c'est au singulier et "Men" c'est au pluriel

il y a 8 mois

YounesZero1

Il faut corriger

il y a 11 mois

Thierry144677

Meme reponse que la solution

il y a 8 mois

Youenn355514

J'ai la bonne reponse mais j'ai oublié le point .. magnaque

il y a 5 mois

sonia460433

I've heard and I am a crow not a girl

il y a 5 mois

Robert235534

Vous etent incapable de mettre accent

il y a 1 mois

Robert235534

Incapable de mettre ^

il y a 1 mois

Ins415159

Je n'ai pas eu faux

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.