"Die Töchter"

Traduction :Les filles

October 1, 2016

4 commentaires


Mioum61

y a un problème avec la prononciation de tochter ou alors c'est un prononciation d'une région en particulier car en hoch deutch on prononce teurteur pas teuchteur

October 1, 2016

MelvilQ

Non, l'audio est correct. Après "ö", on prononce "ch" toujours comme dans "Milch". Peut-être tu n'as pas vu que c'est le pluriel ?

October 1, 2016

Mioum61

ok désolé, mein Schuld

October 2, 2016

Noctelis

merci moi j'avais carrement entendu Toyrter ..

June 28, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.