Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je connais une fille dont le père est avocat."

Traduction :Conosco una ragazza il cui padre fa l'avvocato.

il y a 1 an

5 commentaires


39ch57

Pourquoi il est devant cui ?

il y a 5 mois

Jean-Francois_66

pourquoi "di cui" n'est pas accepté ?

il y a 4 mois

safanoria
safanoria

"le pére est avocat" (sans article) n'est pas "il padre è IL avvocato" (avec article)

il y a 1 an

FlavioMasc
FlavioMasc
Mod

Il padre è il avvocato n'est pas italien. Dans ce cas, on utilise Il padre è avvocato.

il y a 1 an

Micmic324954

Micmic: comment passer à la page suivante

il y a 11 mois