"Je connais une fille dont le père est avocat."

Traduction :Conosco una ragazza il cui padre fa l'avvocato.

il y a 2 ans

5 commentaires


39ch57

Pourquoi il est devant cui ?

il y a 7 mois

Jean-Francois_66

pourquoi "di cui" n'est pas accepté ?

il y a 6 mois

safanoria
safanoria

"le pére est avocat" (sans article) n'est pas "il padre è IL avvocato" (avec article)

il y a 2 ans

FlavioMasc
FlavioMasc
Mod

Il padre è il avvocato n'est pas italien. Dans ce cas, on utilise Il padre è avvocato.

il y a 2 ans

Micmic324954

Micmic: comment passer à la page suivante

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.