"C'est son trajet."

Traduction :Es ist ihre Fahrt.

October 2, 2016

7 commentaires


Thomas925223

Pourquoi pas sein ?

October 2, 2016

Geomethrie

C'est son trajet. - "Es ist ihre Fahrt." ou "Es ist seine Fahrt."
die /ihre /seine Fahrt - nominatif singulier;

October 3, 2016

choracavaco

Les deux traductions sont possibles : "ihre Strecke" = son trajet à elle ; "seine Strecke" = son trajet à lui.

Mais "sein" (masculin) n'est pas possible parce que les deux traductions proposées pour 'trajet', "Strecke" et "Fahrt", sont du genre féminin.

September 18, 2018

machiennelili

sein est d'Invinitiv ;) pour être, ici la troisième personne le singulier er/sie/es ist

October 3, 2016

claire468200

Sein : c'est l'appartenance pour un garçon. __ Ihr : c'est l'appartenance pour une fille

August 24, 2018

GisleStrei

Pourquoi pas Strecke ? Duo ne veut pas !!!

July 22, 2019

Langmut

L'as-tu signalé à Duo?

July 23, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.