"Si sente la divisione tra vecchi e giovani."

Traduction :On sent la division entre vieux et jeunes.

il y a 2 ans

8 commentaires


Maxime714810

on peut dire "les" vieux et "les" jeunes aussi bien que "vieux" et "jeunes" sans article défini en français, les deux solutions sont correctes.

il y a 1 an

PETARD4
PETARD4

"entre les vieux et les jeunes" ne change pas le sens de la phrase.

il y a 3 mois

JoToutin

la division entre vieux et jeunes se sent - refusé : pourquoi ?

il y a 2 ans

Baratelli0

Parce que "si sente" se traduit le plus généralement par "on sent". "Si + verbe au présent" est la forme italienne de "On ..."

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Phrase bien curieuse en français et qu'on ne dit pas. On sent une différence ou une séparation entre les jeunes et les vieux, mais vraiment pas une division.

il y a 1 an

Prieux10

En fait, en français ... «on ressent la fracture (ou le fossé) entre jeunes et vieux» ... disons que c'est l'idée.

il y a 2 mois

soisic.marconnet

On sent la division entre les vieux et les jeunes ....refusé ! Pourquoi ? ...c’est bientôt terminé cet ergotage ...’ça devient du professionnalisme !

il y a 2 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

De toute manière, la traduction française est mauvaise. "La division" ne va pas du tout dans ce contexte. Alors, une erreur de plus ou de moins ... Ce n'est en tout cas pas du professionnalisme, mais un peu de l'amateurisme!

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.