1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "There is a cat under the bed…

"There is a cat under the bed, and a cat on the table."

Traduction :Il y a un chat sous le lit, et un chat sur la table.

February 12, 2014

20 commentaires


lg511506

on peut aussi dire: il y a un chat sous le lit et un sur la table; en français nous essayons toujours d'éviter les répétitions dans une phrase

April 24, 2014

EricBoulet

Le but de l'apprentissage n'est pas de prendre les raccourcis naturels. En fait, il y en a "un autre" sur la table.

Tu as toujours la possibilité de le signaler à Duolingo plutôt que de faire un commentaire ici. Mais ça, c'est seulement si tu veux changer les choses!

June 29, 2014

aureliehemmer

Cest tout a fait juste mais on ma compté faux !

November 8, 2018

OussamaHT

il y a un chat sous le lit et un autre sur la table

September 13, 2014

EricPuzenat

merci pour l'info car je voulais avoir confirmation

February 17, 2014

EricPuzenat

ne devrait-on pas écrire "there are" au lieu de "there is" car le sujet de "il y a" est au pluriel (un chat + un 2e chat)

February 12, 2014

lenoranon

Non, "there is" est d'accord avec l'article "a" à l'endroit indiqué en premier. Je suis une débutante de français, donc pardonne ma traduction google:

Il y a un chat sous le lit et un chat sur ​​la table = There is a cat under the bed and a cat on the table

Il y a un chat sous le lit et deux chats sur la table = There is a cat under the bed and two cats on the table

Il ya des chats sous le lit et l'autre sur la table = There are (some) cats under the bed and one on the table

Il ya six chats sur la table et une demi-douzaine de sous le lit = There are six cats on the table and half a dozen under the bed

Il existe une multitude de chats partout dans la maison = Change the box every two hours :p

February 16, 2014

catoche781

merci pour l'explication!

February 19, 2014

FrankMatil

"Il y'a..." Est faux à cause de l'apostrophe?????

May 12, 2014

EricBoulet

Il n'y a jamais d'apostrophe à cet endroit. L'apostrophe en français souligne toujours un ellipse, une absence.

June 29, 2014

xgooooglex

"En dessous" devrait etre accepter!? Non?

November 30, 2014

Rhodia990

Juste pour un apostrophe entre "y" et "a" ?? genre (il y'a),non !!vous n'etes po serieux!!

March 20, 2015

jean-louis109

Oui c'est désagréable de se voir compter un mot oublier pour un sur la table...mais je pardonne à duolingo

August 18, 2015

NtzD2fLn

J'essaie de placer les mots mais il en manque toujours un ou deux . Parfois (sous), parfois (chat), je suis incapable de faire ce numéro. Est-ce la même chose pour vous?

July 21, 2018

kiki204536

J ai traduits exactement la phrase et il me l a compte fausse

September 2, 2018

JEANJACQUE51268

les mots n'apparaissent pas tous la reponse est impossible a faire apparaitre

December 20, 2018

Rene228958

dans le choix de réponse il n'y avait pas de : y,et pas de a

March 15, 2019

bachthu1

c'est exact

May 24, 2019

Sibelle847880

J'ai moi aussi écrit correctement et j'ai reçu un faux

April 20, 2019

wiwi269138

Je ne comprends pas il m'indique avoir fait une erreur mais j'ai exactement fait la même phrase que la correction ???

October 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.