"Thereisacatunderthebed,andacatonthetable."

Traduction :Il y a un chat sous le lit, et un chat sur la table.

il y a 4 ans

20 commentaires


lg511506

on peut aussi dire: il y a un chat sous le lit et un sur la table; en français nous essayons toujours d'éviter les répétitions dans une phrase

il y a 4 ans

EricBoulet

Le but de l'apprentissage n'est pas de prendre les raccourcis naturels. En fait, il y en a "un autre" sur la table.

Tu as toujours la possibilité de le signaler à Duolingo plutôt que de faire un commentaire ici. Mais ça, c'est seulement si tu veux changer les choses!

il y a 4 ans

lg511506

sauf que ça ne change jamais ... ma traduction est tout a fait correcte et il en existe surement d'autres encore plus correctes que celle du robot ... qui n'est pas français !!! Qui plus est je ne suis même pas certain que les anglais le disent comme DL !!! Et le but ; c'est quand même bien d'apprendre l'Anglais , non ???

il y a 4 ans

frankigogo

Mais alors si vous trouvez que DL ne répond pas à vos aspirations, rien ne vous oblige à poursuivre.

il y a 4 ans

lg511506

Ca ; c'est un commentaire qui fait avancer les choses .... bravo et merci !!!

il y a 4 ans

abclegrand

a

il y a 3 ans

aureliehemmer

Cest tout a fait juste mais on ma compté faux !

il y a 4 semaines

OussamaHT

il y a un chat sous le lit et un autre sur la table

il y a 4 ans

EricPuzenat

merci pour l'info car je voulais avoir confirmation

il y a 4 ans

EricPuzenat

ne devrait-on pas écrire "there are" au lieu de "there is" car le sujet de "il y a" est au pluriel (un chat + un 2e chat)

il y a 4 ans

lenoranon

Non, "there is" est d'accord avec l'article "a" à l'endroit indiqué en premier. Je suis une débutante de français, donc pardonne ma traduction google:

Il y a un chat sous le lit et un chat sur ​​la table = There is a cat under the bed and a cat on the table

Il y a un chat sous le lit et deux chats sur la table = There is a cat under the bed and two cats on the table

Il ya des chats sous le lit et l'autre sur la table = There are (some) cats under the bed and one on the table

Il ya six chats sur la table et une demi-douzaine de sous le lit = There are six cats on the table and half a dozen under the bed

Il existe une multitude de chats partout dans la maison = Change the box every two hours :p

il y a 4 ans

catoche781

merci pour l'explication!

il y a 4 ans

FrankMatil

"Il y'a..." Est faux à cause de l'apostrophe?????

il y a 4 ans

EricBoulet

Il n'y a jamais d'apostrophe à cet endroit. L'apostrophe en français souligne toujours un ellipse, une absence.

il y a 4 ans

xgooooglex

"En dessous" devrait etre accepter!? Non?

il y a 4 ans

Rhodia990

Juste pour un apostrophe entre "y" et "a" ?? genre (il y'a),non !!vous n'etes po serieux!!

il y a 3 ans

jean-louis109

Oui c'est désagréable de se voir compter un mot oublier pour un sur la table...mais je pardonne à duolingo

il y a 3 ans

NtzD2fLn

J'essaie de placer les mots mais il en manque toujours un ou deux . Parfois (sous), parfois (chat), je suis incapable de faire ce numéro. Est-ce la même chose pour vous?

il y a 4 mois

kiki204536

J ai traduits exactement la phrase et il me l a compte fausse

il y a 3 mois

yasminedal2

il y'a un chat sous la table et unchat sur la table

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.