Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The animal drinks at night."

Traduction :L'animal boit la nuit.

il y a 4 ans

30 commentaires


lg511506

en français on dit : l'animal boit la nuit; on ne met pas "durant" ...

il y a 4 ans

provie97

moi je dit quelque fois durant, et jai ecrit aussi durant mais pourquoi il marque cet erreur la , pourtant sa se dit bien

il y a 2 ans

syrin.bouh

Vive la correction automatique du téléphone qui nous fait faire des fautes...

il y a 4 ans

Laudaecy

Quand il faut traduire en anglais "dans la nuit", il nous propose "at the night" alors que l'inverse n'est pas possible, il n'y aurait pas un petit problème ...

il y a 3 ans

M.parlange

N'est-ce pas le même cas que celui de la phrase précedente "tomorrow in the afternoon"? C'est ä dire "demain après-midi" versus "demain dans l'après-midi"?

"Demain après-midi" n'etait pas correcte parce que ça voulait dire "tout au long de l'après-midi", tandis que "tomorrow IN the afternoon" signale un certain moment de l'après-midi.

Alors, la reponse correcte était " demain dans le matin", por signaler un certain moment du matin. (Demain matin etait refussé)

Maintenant, nous avons "l'animal drinks at night" , je comprends ici qu'il boit à de certains moments de la nuit, qu'il ne passe pas toute la nuit en buvant. Alors, devrais-je dire qu'il boit dans la nuit? Qu'il boit la nuit? J'aimerais bien si quelcun veuille expliquer quoi et pourquoi.

(Desolée si j'ai fait trop de fautes, le français n'est pas ma langue)

il y a 1 an

Thomas638340

C'est pas grave

il y a 2 jours

M.parlange

Et la réponse à ma question?

il y a 2 jours

memoctt

moi j'ai entendu dreams....

il y a 4 ans

minecraft846

C'est phrase est bel et bien vraie parce que ma tortue boit la nuit

il y a 1 an

danielhugu

Peut on mettre The animal drinks during the night

il y a 4 ans

DamienBoss

"At night", ça peut être "le soir" aussi, non ?

il y a 4 ans

roseannick

" le soir " me semblait correct aussi . Je tente auprès de Duo .

il y a 3 ans

MaxBoc1

Pour dire le soir on dit "tonight". At night se traduit par la nuit il me semble

il y a 2 ans

kroma21

at et during : même utilisation ?

il y a 4 ans

toussaintlou
toussaintlou

Why didn't you ask for "the animal drinks during the night"?

il y a 3 ans

badraouad1

Boit de nuit ? C'est un peu drôle sa

il y a 3 ans

finca6
finca6

Possible

il y a 2 ans

Daybayzayd

L'animal boit dans la nuit me semble correct également. Même si on va me répondre qu'on aurait dans ce cas mis "in the night", la traduction me semble quand même arriver au même résultat.

il y a 3 ans

kat-ymoop12

Nonn mais franchement on n'attend ps du tout le '' at'' ou peur etre c'est moi la sourde

il y a 3 ans

MaxBoc1

Dans ce cas sommes nous obligés de mettre "the" avant animal ?

il y a 2 ans

Annie-Clau887379

pourquoi at night et pas , the night

il y a 1 an

thelm18

il me met faux alors que j'ai la bonne réponse! je comprends plus rien

il y a 10 mois

SEGUIN187345

L'animal boit à la nuit devrait être accepté

il y a 4 mois

molekebrasil

on peut dire:- "l'animal boit au soir"?!

il y a 4 ans

EricBoulet

Non. Il faudrait dire "l'animal boît le soir" et night n'est pas soir, mais nuit.

il y a 4 ans

finca6
finca6

Bizare l'interpretation.

il y a 2 ans

iora06x3

pourquoi '' at '' alors que durant c'est '' during? . Tant de complication !

il y a 3 ans

MichelLemo932387

"AT" est utilisé devant des heures, des adresses précises, des endroits qui ne sont pas des noms géographiques, ou pour "night" (nuit).  http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-11403.php

il y a 1 an

chabinedoree

On peut dire aussi que l'animal boit le soir...je ne voit pas l erreur?!!

il y a 4 ans

minecraft846

Soir veut dire "evening" et "night veut dire "nuit"

il y a 1 an