"J'ai les yeux marron."

Traduction :Ich habe braune Augen.

October 4, 2016

4 commentaires


Seb1357

Est ce que "braune" correspond ici à un nominatif pluriel ? (Avec le 'e' final)

October 4, 2016

quis_lib_duo

C'est l'accusatif pluriel (braune Augen = COD).

October 4, 2016

AddaOuadahMed

Pourquoi "ich habe die braune augen" n'est pas correcte

October 29, 2018

soukaina5S

L'adjectif au pluriel nominatif ou accusatif prend un e en absence d'article : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Déclinaisons_en_allemand#La_d.C3.A9clinaison_de_l.27adjectif

February 10, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.