Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes dans la forêt."

Traduction :Noi siamo nella foresta.

il y a 1 an

4 commentaires


NancyDussa1

L'article "la" n'étant pas présent dans le choix de réponse,je n'ai pas osé choisir le choix "alla" signifiant "à la ",puisque(Il vit seul dans à la forêt) ne faisait pas de sens.

il y a 1 an

MarcTeasdale

J'abonde dans le même sens.Aussi vous auriez dû mentionner "Autre traduction".

il y a 1 an

SylvieRigo1

Je n'ai pas la même proposition que mes deux prédécesseurs. "Nous sommes dans la forêt" . Ma question pq "dentro la foresta" et pas "nella foresta" ?

il y a 1 an

FREDERIC046
FREDERIC046

Dans le choix à trois phrase la réponse juste de DL est la suivante: "noi siamo dentro alla foresta" alors je me demande pourquoi"dentro alla foresta" et non pas "dentro la foresta"?

il y a 10 mois