1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "But I have to return."

"But I have to return."

Traduction :Mais je dois revenir.

February 12, 2014

45 messages


FredLhu

"Mais je dois rentrer" ne convient pas???


houde3

Bonjour FredLhu. Si j'avais eu à vous corriger, j'aurais noté BON! J'ai été taxé sur la même réponse et je déplore que Duolingo n'ait pas découvert ce synonyme de 'revenir'. Plein de gens sont 'rentrés' au bercail à la suite d'une absence... Bonne continuité.


2200Lucia60

Moi, j'aurais mis "retourner" mais quelques-uns retiennent qu'il faut le "y" aussi. "Je dois retourner" ce n'est pas du français ? Enfin, j'étais impressionné par le français très joli et elegant de votre post. ( j'ai pris même des notes). Pas française évidemment. Salutations.


marylene733281

le "y" est sous-entendu. Pour moi, c'est correct


Lillybulle171217

Non ce n'est pas français, je dois rentrer est OK mais je dois revenir l'est aussi selon le contexte. En l'absence de contexte ce qui convient le mieux serait je dois rentrer...


MichelLemoine123

"Mais je dois rentrer" est accepté (20/08/2019).


Kerjor

Mais je dois rentrer.


Kerjor

But I have to come back. To come back = revenir, rentrer.


bob27615

Eh ben, t'es nul, FredLhu pis c'est tout!!!!!


SAXO5

"Je dois retourner" devrait aussi être accepté !


jpbrossa

Quelle différence entre "je dois revenir" donné correcte par duolingo et "je dois retourner" donné incorrect?


Georges-12

Revenir doit être traduit par come back à mon avis


Papy240067

"Mais il me faut rentrer" est également une traduction correcte mais refusée par DL . Pourquoi ?


houde3

Bonjour Papy... J'aime à croire que vous avez signalé. Je suis entièrement d'accord avec vous. Bon parcours!


Papy240067

Oui, signalement fait à nos chers amis de DL . Cordialement.


HoseeJeudi

Pourquoi "Mais je dois retourner" n'est pas bon. Pourquoi faut-il le "y"


Anneu22

Pourquoi " mais je dois retourner " ne marche pas ???


RolandRousseau

pourquoi pas: mais je dois retourner?


philibert2

revenir signifie aller en sens inverse,vers le point de départ,mais pour revenir, il faut se retourner!


2200Lucia60

En anglais revenir (et quelque fois même rentrer) se traduit "return", peut-être retourner en anglais, ça se représente mieux avec les expressions "go back/to pass,to go again". Tandis que se retourner peut se traduire en "turn, turn round, turn oneself, rotate". Rentre! peut se traduire "Come back/Come in!/Get in!/ Come home!" Certainement, si un anglais peut me corriger, je suis toujours contente!


Sherl638897

Ce q'un anglophone m'a expliqué c'est qu'il n'utilise pas Return dans le sens de retourner à la maison ou en arrière (Come back , go back )est ce qu'il utilise cependant si l'on retourne quelque chose comme un colis , un objet Ex. I returned my dress to the store to get a refund.


monba1

Est-ce que retourner et revenir sont des synonymes.


Crystaledene

Pas vraiment, on peut retourner un objet (par la poste, au magasin, etc.) mais on ne pas «revenir» un objet.


monba1

Sauf peut-être le boomerang et mon aspirateur-robot qui reviennent vers leur base ;-)


phit

oui, retourner (exige un lieu , endroit ), revenir peut être utiliser seul ?


FredericTh4

Mais je dois rentrer !


MichelLemoine123

"Mais je dois rentrer" est accepté (20/08/2019).


luciole16

Mais je dois retourner m'a été refusé à cause du "y" retourner.


Fricknerve

Je préfère le verbe revenir,retourner ressemble á notre créole haïtien


YousGV

Mais je dois retourner. ne marche pas pourquoi ????????????


thir16

Parce que ça veut rien dire... "Je dois retourner..." où ? Il faut préciser.


colescecil

Oui, je me demande pourquoi retourner est refusè.


Manderlier

Il y a plusieurs traductions qui devraient être acceptées


Dominique237372

Retourner et revenir c'est la meme chose Et pourquoi vous n'acceptez pas?


Claude154837

Je n'ai pas fait d'erreur et pourtant c"est considéré faux ?


Lillybulle171217

Je dois revenir est correcte s'il s'agissait d'un contexte précis mais dans un contexte global, général le bon français sera : je dois rentrer. Merci de corriger cela Duo


Marie604149

Cest ce que j'ai écrit


jeanne596093

Vous avez entendu ''but'' pas moi


Kanou41470

Je n'avais pas le choix de ma réponse puisque c'était une réponse avec étiquette et le mot revenir revenir était fourni par vous. Il y a des vraies bug sur cette application


OlivierDau

j'ai du mal a supporter et entendre cette voix d'outre tombe... Je ne comprends pas ce que cherche à faire duolingo à part induire en erreur ses ouailles


celinepage1939

cette phrase est difficile à comprendre


anniraista

Finalement quelle est la différence entre" to have "et "to need"??


xxbully1

Qui est ce qui dit revenir il n y a rien de semblable marquer

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.