"ButIhavetoreturn."

Traduction :Mais je dois revenir.

il y a 4 ans

24 commentaires


FredLhu

"Mais je dois rentrer" ne convient pas???

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour FredLhu. Si j'avais eu à vous corriger, j'aurais noté BON! J'ai été taxé sur la même réponse et je déplore que Duolingo n'ait pas découvert ce synonyme de 'revenir'. Plein de gens sont 'rentrés' au bercail à la suite d'une absence... Bonne continuité.

il y a 4 ans

2200Lucia60
2200Lucia60

Moi, j'aurais mis "retourner" mais quelques-uns retiennent qu'il faut le "y" aussi. "Je dois retourner" ce n'est pas du français ? Enfin, j'étais impressionné par le français très joli et elegant de votre post. ( j'ai pris même des notes). Pas française évidemment. Salutations.

il y a 3 ans

marylne733281

le "y" est sous-entendu. Pour moi, c'est correct

il y a 1 an

SAXO5
SAXO5

"Je dois retourner" devrait aussi être accepté !

il y a 3 ans

jpbrossa

Quelle différence entre "je dois revenir" donné correcte par duolingo et "je dois retourner" donné incorrect?

il y a 4 ans

Georges-12
Georges-12

Revenir doit être traduit par come back à mon avis

il y a 3 ans

Papy240067
Papy240067

"Mais il me faut rentrer" est également une traduction correcte mais refusée par DL . Pourquoi ?

il y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour Papy... J'aime à croire que vous avez signalé. Je suis entièrement d'accord avec vous. Bon parcours!

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

Oui, signalement fait à nos chers amis de DL . Cordialement.

il y a 1 an

HoseeJeudi

Pourquoi "Mais je dois retourner" n'est pas bon. Pourquoi faut-il le "y"

il y a 3 ans

Anneu22

Pourquoi " mais je dois retourner " ne marche pas ???

il y a 1 an

RolandRousseau

pourquoi pas: mais je dois retourner?

il y a 10 mois

philibert2

revenir signifie aller en sens inverse,vers le point de départ,mais pour revenir, il faut se retourner!

il y a 2 ans

luciole16

Mais je dois retourner m'a été refusé à cause du "y" retourner.

il y a 3 ans

Fricknerve

Je préfère le verbe revenir,retourner ressemble á notre créole haïtien

il y a 2 ans

Guy-Bernard

moi aussi je ne comprend pas pourquoi il faut obligatoirement mettre le "y"??? en français on peut aussi bien le mettre ou pas !!! que DL s'explique SVP par les modérateurs

il y a 4 mois

MEROU62

J'ignore si la correction est faite par un robot ou un correcteur mais la réponse :" Mais je dois retourner" est parfaitement française. Je commence à être un peu déçu par ces approximations de Duolingo

il y a 3 mois

Guy-Bernard

DL est très utile dans son principe et nous permets de travailler le langage courant efficacement.Mais il y a des failles et je ne comprend pas qu'il n'y ai personne pour les corriger.Je vais moi aussi comme d'autres ne plus intervenir et laisser DL tranquille avec ses imperfections car en fait être noté en faux alors qu'on a raison n'a pas beaucoup de conséquences....ce n'est pas un examen !!!

il y a 3 mois

MEROU62

Y a t-il mieux que DL ?

il y a 3 mois

Guy-Bernard

Je ne sais pas s'il y a autre chose que DL si vous trouvez dites le moi

il y a 3 mois

MEROU62

Il y a loecsen gratuit aussi (lien ci-dessous). J'ai commencé avec DL je termine avec eux ensuite j'irai faire un tour sur Loecsen qui permet d'enregistrer et imprimer le vocabulaire. https://www.loecsen.com/fr/cours-anglais

il y a 3 mois

MEROU62

Je viens de voir que dans Loecsen à la fin de la rubrique 17 :" En cas de soucis" il y a des liens intéressants:

il y a 3 mois

colescecil

Oui, je me demande pourquoi retourner est refusè.

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.