1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man has two feet."

"The man has two feet."

Traduction :L'homme a deux pieds.

October 5, 2016

8 messages


Papy240067

En plus de la langue anglaise, on apprend l'anatomie ! Super !


lavignelisa

oui tiens je ne le savais pas !!!


jayo31

par opposition à l'alexandrin qui en a douze!


Emmanuelle562320

N'est pas un généralité ? Alors pourquoi dans ce cas on ne dit pas :"Man has two feet"? Si je me souviens des exercices où j'avais mis le "the" et que cela m'a ete compté comme faux car c'était des généralités...Cela me paraîtrait logique


rimalliaah

On foot and feet are sume???


Cheyennevirginie

pourquoi feet ne prend pas de "s" ?


Papy240067

Bonjour, en anglais: UN pied = one FOOT (singulier) , DEUX pieds = two FEET (pluriel). Cordialement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.