Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The dress she put on is green."

Traduction :La robe qu'elle a mise est verte.

il y a 4 ans

12 commentaires


sergeg2

Pourquoi le verbe être n'est-il pas au passé? The dress she put on was green.

il y a 4 ans

hadjAdoui

je ne sais pas moi aussi ça m'étonne !

il y a 4 ans

Akiya111867

Parce que la robe est toujours verte

il y a 4 mois

bochant

Comment savoir si "put on" est au présent ou au passé s'il s'écrit pareil

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Au présent la phrase serait The dress she puts on is green.

il y a 4 ans

dreulmata

OK...

il y a 4 ans

Akiya111867

Pourquoi "mise" et pas "mis" ? Normalement avec le verbe avoir on n'accorde pas

il y a 4 mois

fredericbu10

Le complement d'objet direct "'=la robe" est placé avant le verbe! Donc on fait l'accord en genre et en nombre.

il y a 2 mois

Cricri790529

"qu'elle portait" pourrait être acceptée

il y a 3 semaines

HuguesDucharme

la robe qu'elle portait était verte... devrait être accepté

il y a 2 ans

ISA388256

Ok avec toi j'ai mis : "la robe qu'elle a portée est verte " faux pour duo ???

il y a 2 mois

fredericbu10

Je pense que " portée " cest plutot wear

il y a 2 mois