"Die meisten Insekten sind klein."

Traduction :La plupart des insectes sont petits.

October 6, 2016

7 commentaires


Philippe980046

Dans les phrases commençant par "La plupart" le verbe s'accorde avec le complément de "la plupart" La plupart des femmes sont parties. La plupart du bénéfice est réservé aux bonne œuvres

July 15, 2017

Langmut

C'était juste ma question. Merci d'y répondre avant que je l'aie posée. :-)

September 8, 2017

Joutsen

Avec « la plupart de » le verbe peut aussi s'accorder au singulier. Il est juste beaucoupnplus courant d'accorder au pluriel avec un nom au pluriel. (cf. Grammaire descriptive du français.)

May 26, 2019, 1:50 AM

BTmLA

Alle MIT AUSNAHME: Insecator, Papillusion, Dardargnan... (Nostalgie, wann hältst du uns....)

October 6, 2016

jd_musicien

"Et les araignées géantes ? - C'est pas pareil, ce ne sont pas des insectes."

April 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.