1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die meisten Insekten sind kl…

"Die meisten Insekten sind klein."

Traduction :La plupart des insectes sont petits.

October 6, 2016

7 messages


Philippe980046

Dans les phrases commençant par "La plupart" le verbe s'accorde avec le complément de "la plupart" La plupart des femmes sont parties. La plupart du bénéfice est réservé aux bonne œuvres


[utilisateur désactivé]

    Avec « la plupart de » le verbe peut aussi s'accorder au singulier. Il est juste beaucoupnplus courant d'accorder au pluriel avec un nom au pluriel. (cf. Grammaire descriptive du français.)


Langmut

    C'était juste ma question. Merci d'y répondre avant que je l'aie posée. :-)


BTmLA

    Alle MIT AUSNAHME: Insecator, Papillusion, Dardargnan... (Nostalgie, wann hältst du uns....)


jd_musicien

    "Et les araignées géantes ? - C'est pas pareil, ce ne sont pas des insectes."

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.