"Du hast dein Englisch verbessert."

Traduction :Tu as amélioré ton anglais.

October 7, 2016

8 commentaires


Nojal1

Certes, nous apprenons l'allemand ! Mais refuser "perfectionner" pour "verbessern" ...

October 7, 2016

Langmut

"perfectionner" = "perfektionieren".

January 13, 2018

marie44LA

Perfectionner n'est pas identique à améliorer ????

June 21, 2017

Nojal1

Perfectionner est pourtant cité comme synonyme régulièrement !

June 29, 2017

WWelt

Soit, mais être synonyme et être identique sont deux choses différentes ; en outre, il arrive que deux synonymes allemands A et B correspondent terme à terme à deux synonymes français a et b (c'est-à-dire qu'A soit traduit par a uniquement, et B, par b uniquement) de sorte qu'il n'y a pas lieu d'accepter la traduction de l'un par l'autre : en l'occurrence, si verbessern signifie améliorer, et, perfektionieren, perfectionner, alors il n'y a pas lieu de traduire verbessen par perfectionner.

February 7, 2018

PiotrBedna5

Bonjour, pourquoi n'est-ce pas geverbessert ? Si c'était un verbe irrégulier, ce serait -en à la fin. Les verbes à particule ne prennent pas le "ge" au début du participe ?

March 25, 2018

ChristianR32353

Les verbes à particule séparable prennent le "ge" qui se place entre la particule et le verbe. Je suis arrivé = ich bin angekommen. J'ai ouvert = ich habe aufgemacht.

En général, la particule d'un verbe séparable a un sens si on la traduit.

Les verbes inséparables ont les particulies "ge-miss-zer-be-er-ent-emp-ver". On s'en souvient en pensant "J'ai mis Cerbère en enfer".

Ich habe erfahren = j'ai appris (que...), ich habe vergessen = j'ai oublié.

En espérant que ce petit truc mnémotechnique vous sera utile!

March 25, 2018

PiotrBedna5

Merci beaucoup ! On va pratiquer :)

March 25, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.