"Wir trinken Wasser."

Traduction :Nous buvons de l'eau.

October 7, 2016

19 commentaires


DominiqueA852415

Comment dire: nous buvons l'eau

January 21, 2017

PERCE_NEIGE

Wir trinken das Wasser

February 2, 2017

albert.mathieu70

nous buvons ce dit : Wir trinken das wichtige Wasse

August 28, 2018

ChristianR32353

"Nous buvons se dit "wir trinken das wichtige Wasser", ce qui signifie "l'eau importante". Je ne vois pas bien où vous voulez en venir, désolé ...

August 28, 2018

RAYAN760321

Ne pas oublier de bien s'hydrater mdrr

May 3, 2018

MichBorens

Nous buvons l'eau, nous buvons de l'eau ??????

June 11, 2018

ChristianR32353

Wir trinken das Wasser = nous buvons l'eau

Wir trinken Wasser = nous buvons de l'eau

June 11, 2018

CommandantXY

Ja ;-)

October 9, 2018

adam789456

moi j'ai mis nous buvons l'eau c bon nan ?

November 8, 2016

PERCE_NEIGE

Non, parce que "Nous buvons l'eau" = Wir trinken das Wasser.

February 2, 2017

RAYAN760321

Nan

May 3, 2018

Alex-Kingo-28

moi aussi...

December 27, 2016

CommandantXY

???

October 9, 2018

ChristianR32353

Que voulez-vous dire par ???, Dragondechine?

October 9, 2018

CommandantXY

Moi aussi est égale à quoi?

November 9, 2018

jhanhatijay

Sans blag

November 20, 2016

JoinvilmaE

Ne pas oublier de l'eau

December 1, 2016

Chanele.lol

Moi j'ai dis Boivons mais bon bref

October 7, 2016

ChristianR32353

jhanhatijay "sans blagues"

Chanele.lol "votre boivons" n'existe pas et si des Allemands voient cela en examinant la discussion, ils ne vont plus rien comprendre!

May 16, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.