"Ma fille est en train de jouer dans sa chambre."

Traduction :Mia figlia sta giocando nella sua stanza.

il y a 2 ans

4 commentaires


arthy12
arthy12

Pourquoi l'article ? Je croyais qu'il n'en fallait pas devant mia madre ou figlia ou nonna...

il y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

Peut-être c'est maintenant corrigé. Il n' y a pas d'article dans la version Android (07/2017)

il y a 1 an

RenMichaux

Et pourquoi ne jouerait elle pas du violon ?

il y a 1 an

Bouchka1
Bouchka1

Ce serait :
mia figlia sta suonando il violino nella sua stanza (jouer d'un instrument se dit suonare)

il y a 6 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.