Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ma fille est en train de jouer dans sa chambre."

Traduction :Mia figlia sta giocando nella sua stanza.

0
il y a 1 an

3 commentaires


arthy12
arthy12

Pourquoi l'article ? Je croyais qu'il n'en fallait pas devant mia madre ou figlia ou nonna...

0
Répondreil y a 1 an

WarsawWill
WarsawWill

Peut-être c'est maintenant corrigé. Il n' y a pas d'article dans la version Android (07/2017)

0
Répondreil y a 1 an

RenMichaux

Et pourquoi ne jouerait elle pas du violon ?

0
Répondreil y a 1 an