Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They travel between the town and beaches."

Traduction :Ils voyagent entre la ville et les plages.

il y a 4 ans

19 commentaires


g2zl

Pourquoi ne pas avoir mis "the" beaches ?

il y a 4 ans

shone5
shone5

I think "the" beaches sounds more natural, actually! Both are correct. Elle manque le "the" probablement parce qu'elle deja le dire et n'elle veut pas le repeter. In this sense, "the" refers to both beaches and town.

il y a 4 ans

JeanPaulBr

C vrai, du coup j'ai traduits "beaches" par des plages!

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Les mots se terminant en 's' ou 'ss' prendront généralement la terminaison '-es' : bus --> buses  kiss --> kisses

La règle est la même pour les mots se terminant par 'sh' / 'ch' : beach --> beaches

Voir le lien Pluriel des noms anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

il y a 6 mois

ostie

peut-être parce,ici, les plages ne sont pas précises?? qu'en pense un ami anglais? Merci

il y a 4 ans

poisonsilvy

Je ne pense pas que dans cette phrase les plages soient moins précises que la ville (ou inversement).

Par contre il me semble avoir déjà lu des phrases comme the cats and dogs.... ou The men and women..... ce qui me laisse à penser qu'en anglais la répétition de l'article n'est pas obligatoire. C'est une supposition bien sûr et un avis éclairé nous serait bien utile.

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Oh, yes! effectivement c'est une bonne remarque! Merci.

il y a 4 ans

Tannita29

moi aussi, je suis tombée dans ce piège et je voudrais percer ce mystère

il y a 4 ans

poisonsilvy

Mon premier commentaire date de quelques mois mais j'avais gardé cette "bizarrerie" en mémoire et aux cours de mes exercices, de mes traductions et de mes lectures j'ai très souvent constaté que le deuxième article est souvent omis

Pour en être sûre, chaque fois qu'un exercice le permet, je propose une phrase sur ce modèle et Duolingo l'accepte sans problème.

Il semblerait donc qu'il s'agisse juste d'une spécificité de la langue anglaise... à retenir pour ne pas perdre un cœur !

il y a 4 ans

Tannita29

C'est une info très utile. Merçi beaucoup.

il y a 4 ans

JeanPaulBr

Merci!

il y a 4 ans

bios20

Ma réponse et la vôtre sont identiques, quel mot ai-je oublié

il y a 1 an

Aissa925672

Rejoignez mon il s'appelle SALUT et le code c'est MF3ZBH

il y a 1 an

hmcalmet

quoiqu'il en soit cette phrase en français est bizarre !

il y a 10 mois

SamuelMpamfi

Beaches ou beachs?

il y a 9 mois

MichelLemo932387

Les mots se terminant en 's' ou 'ss' prendront généralement la terminaison '-es' : bus --> buses  kiss --> kisses

La règle est la même pour les mots se terminant par 'sh' / 'ch' : beach --> beaches

Voir le lien Pluriel des noms anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

il y a 6 mois

Cracra5

C ce que j'ai mis c'est pas une grosse faute une majuscule à Ville surtout si c'est le correcteur

il y a 6 mois

Angela963540

Ma réponse n'est pas acceptée alors qu'elle est visiblement juste. Je ne comprends pas...

il y a 2 mois

matthieu_dn45

Le genre de phrase que j'utilise plusieurs fois par jour

il y a 3 semaines