"They travel between the town and beaches."

Traduction :Ils voyagent entre la ville et les plages.

2/13/2014, 8:39:48 AM

25 commentaires


g2zl

Pourquoi ne pas avoir mis "the" beaches ?

2/13/2014, 8:39:49 AM

shone5

I think "the" beaches sounds more natural, actually! Both are correct. Elle manque le "the" probablement parce qu'elle deja le dire et n'elle veut pas le repeter. In this sense, "the" refers to both beaches and town.

5/11/2014, 3:03:40 AM

JeanPaulBr

C vrai, du coup j'ai traduits "beaches" par des plages!

2/16/2014, 9:44:07 PM

MichelLemo932387

Les mots se terminant en 's' ou 'ss' prendront généralement la terminaison '-es' : bus --> buses  kiss --> kisses

La règle est la même pour les mots se terminant par 'sh' / 'ch' : beach --> beaches

Voir le lien Pluriel des noms anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

2/17/2018, 10:09:36 AM

ostie

peut-être parce,ici, les plages ne sont pas précises?? qu'en pense un ami anglais? Merci

3/8/2014, 8:09:57 PM

poisonsilvy

Je ne pense pas que dans cette phrase les plages soient moins précises que la ville (ou inversement).

Par contre il me semble avoir déjà lu des phrases comme the cats and dogs.... ou The men and women..... ce qui me laisse à penser qu'en anglais la répétition de l'article n'est pas obligatoire. C'est une supposition bien sûr et un avis éclairé nous serait bien utile.

3/8/2014, 11:28:54 PM

JeanPaulBr

Oh, yes! effectivement c'est une bonne remarque! Merci.

3/9/2014, 5:43:44 PM

Tannita29

moi aussi, je suis tombée dans ce piège et je voudrais percer ce mystère

6/17/2014, 7:57:16 PM

poisonsilvy

Mon premier commentaire date de quelques mois mais j'avais gardé cette "bizarrerie" en mémoire et aux cours de mes exercices, de mes traductions et de mes lectures j'ai très souvent constaté que le deuxième article est souvent omis

Pour en être sûre, chaque fois qu'un exercice le permet, je propose une phrase sur ce modèle et Duolingo l'accepte sans problème.

Il semblerait donc qu'il s'agisse juste d'une spécificité de la langue anglaise... à retenir pour ne pas perdre un cœur !

6/17/2014, 9:07:51 PM

Tannita29

C'est une info très utile. Merçi beaucoup.

6/17/2014, 9:35:52 PM

JeanPaulBr

Merci!

6/19/2014, 7:16:48 AM

bios20

Ma réponse et la vôtre sont identiques, quel mot ai-je oublié

1/10/2017, 10:33:33 AM

Aissa925672

Rejoignez mon il s'appelle SALUT et le code c'est MF3ZBH

3/2/2017, 10:40:19 AM

hmcalmet

quoiqu'il en soit cette phrase en français est bizarre !

11/12/2017, 1:54:56 PM

clairemari519054

Qu'est-ce que tu trouves de bizarre dans cette phrase

2/27/2019, 4:57:16 PM

SamuelMpamfi

Beaches ou beachs?

11/27/2017, 6:26:33 PM

MichelLemo932387

Les mots se terminant en 's' ou 'ss' prendront généralement la terminaison '-es' : bus --> buses  kiss --> kisses

La règle est la même pour les mots se terminant par 'sh' / 'ch' : beach --> beaches

Voir le lien Pluriel des noms anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=678

2/17/2018, 10:09:11 AM

clairemari519054

Beaches

2/27/2019, 4:57:32 PM

Cracra5

C ce que j'ai mis c'est pas une grosse faute une majuscule à Ville surtout si c'est le correcteur

2/28/2018, 9:56:19 PM

clairemari519054

Il n'a pas dû te compter faut parce que tu as mis une majuscule à ville tu as dû faire une autre erreur que tu n'as pas vue

2/27/2019, 4:58:28 PM

Angela963540

Ma réponse n'est pas acceptée alors qu'elle est visiblement juste. Je ne comprends pas...

7/3/2018, 5:34:30 AM

matthieu_dn45

Le genre de phrase que j'utilise plusieurs fois par jour

8/20/2018, 11:18:55 AM

DELANNEYMi

Pourquoi pas elles voyagent, pour moi they se traduit par elles ou ils au pluriel. Ne seriez vous pas macho

1/7/2019, 1:03:06 PM

DELANNEYMi

Désolée j ai omis le s a elle . Voila ma faute

1/7/2019, 1:06:45 PM

clairemari519054

Je suis d'accord on ne peut pas savoir

2/27/2019, 4:59:11 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.