"I have a couple of comments for you."

Traduction :J'ai quelques commentaires pour toi.

February 13, 2014

16 commentaires


awefulwaffle

(edited - not sure the original comment was helpful)

En anglais "a couple of" est un idiome qui signifie deux, deux ou trois, quelques (a few). Alors "a couple of comments" ne signifie qu'on a seulement deux commentaires. On peut avoir seulement deux commentaires, mais on peut avoir trois ou quelques commentaires.

In English, "a couple of" is an idiom that means two, two or three, a few. So "a couple of comments" does not mean that you have only two comments. You may have only two comments, but you may also have two or three, or a few comments.

En anglais, on ne peut pas substituer "a couple of comments" avec "a pair of comments". "A couple of comments" est une expression fixe.

In English you cannot substitute "a couple of comments" with "a pair of comments". "A couple of comments" is a fixed phrase.

Ces phrases peuvent avoir la même ou presque la même signification (- J'ai quelques choses pour vous dans ma voiture):

  • I have couple of things for you in my car
  • I have a few things for you in my car

The two sentences above using "a couple of" and "a few" have the same, or almost the same, meaning.

September 27, 2014

Greg529351

Justement, j'ai écrit : "j'ai deux, trois commentaires pour toi." C'est refusé.

December 6, 2018

MichelLemo932387

"J'ai deux commentaires pour vous" est accepté.

May 5, 2019

Thierry54410

Bizarre

February 13, 2014

Michel190453

très bizarre

January 9, 2015

olympe531

Très très bizarre .

May 6, 2019

jeanjaquinod

Et pourquoi pas : j'ai quelques informations pour vous.

July 27, 2014

DominiqueD744409

Réponse juste

July 12, 2016

DominiqueD744409

Ma réponse est juste

July 24, 2016

tfinca

Pmis que bizarre

September 4, 2016

MarcoRaby

J'ai pour toi quelques commentaires.... Cest pas bon?? Mesemble que c'est la meme chose?

February 14, 2017

HENDERYCKX1

some ? I have some comments for you ??

April 24, 2017

Mathilde54388

Ah ok, en français on traduirait par j'ai deux trois commentaires pour toi, c'est à dire quelques uns dans les faits

January 15, 2018

koaloz

Il me semble qu'on dit (entend) souvent souvent j'ai une couple de choses à te dire (par exemple). Il me semble donc que ça devrait être tout aussi bien accepté.

January 29, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.