"C'est la plus grande abeille."

Traduction :Sie ist die größte Biene.

October 8, 2016

3 commentaires


Guillaume182900

Sie ou es ? Quelqu'un peut confirmer qu'à la différence de l'anglais et comme le francais on "pronomise" en faisant attention au genre de l'animal ?

October 8, 2016

MelvilQ

On peut dire "Sie ist die größte Biene" et aussi "Es ist die größte Biene" ou "Das ist die größte Biene" ou "Er ist die größte Biene". Le genre du pronom dépend du genre du mot de la dernière phrase qui est remplacé. Mais nous n'avons pas de contexte, donc tout est possible théorétiquement.

Exemple: Das ist Willy. Er ist die größte Biene hier. Und das ist Maya. Sie ist eine kleine Biene.

October 9, 2016

Guillaume182900

Ok noté MelvilQ c'est bon à savoir :)

October 9, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.