"Sono troppo giovane per morire."

Traduction :Je suis trop jeune pour mourir.

October 8, 2016

7 commentaires


Franscoue

Bonjour! Ça ne peut pas être "ils sont trop jeunes pour mourir? Sono s'applique aux deux non? et giovane me semble être au pluriel mais ... éclairez-moi s'il vous plait?

October 8, 2016

FlavioMasc

Sono s'applique aux deux, oui... mais le pluriel de giovane, c'est giovani. ;)

October 8, 2016

Franscoue

Ahhh... les infinies subtilités de la langue italienne! :)

October 9, 2016

graughe

Qui pourrait me donner le pluriel de "giovana" ? Car j'ai traduit par "elles sont trop jeunes pour mourir" et cela m'a été refusé.

May 3, 2017

MarChapied

Bonjour Graughe,. Le pluriel d'un mot qui n'existe pas ?!?! Comme en français, giovane/jeune est valable quelque soit le sexe. Et le pluriel de giovane est giovani, quel que soit le sexe...

May 3, 2017

MarChapied

A partir de quel âge on n'est plus trop jeune?

April 23, 2017

integra0

Zéro! On peut être mort-né. Mais avant c'est une fausse couche, ou un avortement, donc trop jeune pour être une mort.

August 25, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.