"He has to have an umbrella."

Traduction :Il doit avoir un parapluie.

February 13, 2014

16 commentaires


Tilliveni

"He shoulds have an umbrella" fonctionne-t-il dans l'autre sens ?

February 13, 2014

lenoranon

should, sans s, oui

February 24, 2014

Jackie-dd

"he should have an umbrella" correspond plus à "il devrait avoir un parapluie". ("should" peut permettre d'exprimer une obligation atténuée ou un conseil).

September 1, 2014

DanielGASNER

Est ce que les deux fonctionnent : he has to have et he must to have? Si oui, Ont-elles le même sens? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

September 5, 2014

Jackie-dd

"he has to have" est juste mais on doit dire "he must have". "must" est un modal, il doit être suivi de la base verbale (infinitif sans "to").

En l'absence de contexte, comme la phrase "He has to have an umbrella", "he has to have" et "he must" ont le même sens. Toutefois il y a une légère différence entre les deux en anglais britannique. Voici la règle :

  • avec "to have to" , l'obligation est souvent due à des circonstances extérieures.

  • avec "must", l'obligation est donnée par celui qui parle.

À la forme négative, la différence de sens est très nette:

  • on utilise "do not have to (don't have to)" pour une absence d'obligation

  • on utilise "must not (mustn't)" pour une interdiction.

Exemples :

"you don't have to do it" : "tu n'es pas obligé de le faire"

"you must not do it" : "tu ne dois pas le faire"

Remarque : le preterit de must n'existe pas, on doit utiliser utiliser "had to", mais on peut utiliser "must" dans le discours indirect (he said he must leave" ("il a dit qu'il devait partir") ...

September 5, 2014

elkindi

great work! well done !

October 10, 2014

DanielGASNER

Thank you very much :-)

September 5, 2014

pCpH9

Thank you for these very detailed explanations

February 10, 2016

JeanYvesBoucher

tres bonne explication Felicitation

June 13, 2019

JoyankagGa

Bizarre qu'il est le mot doit alors quil y a bien avoir et juste ca

August 25, 2016

Jackie-dd

"to have to do" : "devoir faire"

  • "Il a un parapluie" : "He has an umbrella"

  • "Il doit avoir un parapluie" : "He has to have an umbrella"

August 25, 2016

1053738053

"il lui faut un parapluie" a très exactement le même sens en français que "il doit avoir un parapluie. Ma réponse devrait être acceptée

June 3, 2017

Jackie-dd

"Il lui faut un parapluie" et "Il doit avoir un parapluie" n'ont pas exactement le même sens. "Il faut quelque chose à quelqu'un" indique que quelque chose est nécessaire à quelqu'un. "Devoir" suivi de l'infinitif peut indiquer la nécessité mais aussi l'obligation qui correspond à la construction anglaise "to have to" présente dans la phrase "He has to have an umbrella". On traduit "Il lui faut un parapluie" par "He needs an umbrella".

August 5, 2017

1053738053

"il lui faut apprendre ses leçons" en français est bien porteur des mêmes sens: - il faut pour lui, pour son développement propre bien conçu, - mais aussi il doit sinon il récoltera une punition! Le français présente aussi quelques subtilités de constructions.....

August 5, 2017

Jackie-dd

Dans ma réponse précédente, j'ai seulement évoqué le cas où "il lui faut" est suivi d'un substantif (quelque chose) car votre proposition de traduction était "Il lui faut un parapluie".

Il en est autrement quand "Il lui faut" est suivi d'un infinitif ou d'une proposition dont le verbe est au subjonctif. Ces deux dernières constructions peuvent indiquer l'obligation et sont équivalentes à devoir suivi de l'infinitif. D'ailleurs Duolingo accepte "Il faut qu'il ait un parapluie".

August 5, 2017

1053738053

OK!

August 5, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.