"Je suis vivant."

Traduction :Ich bin lebendig.

October 9, 2016

9 commentaires


JoaoDSouza

Ich lebe

October 9, 2016

clarabellissima

"Ich lebe" veut dire : "Je vis" tandis que "lebendig sein" signifie "être vivant (e)".

February 7, 2017

JoaoDSouza

Les deux ont le même sens.

February 8, 2017

Vabelie

En allemand, les deux formulations ne sont pas aussi éloignées qu'en français. (Mais je suis d'accord pour rester aussi près que possible de la forme d'origine quand on traduit).

December 8, 2018

Bouchka1

Ici lebe est aussi accepté par Duo.

November 11, 2017

carly0301

non, car je viens d'écrire "ich lebe" et ils me mettent faux ! pourquoi ?

May 25, 2018

Vabelie

Cette forme est pourtant acceptée.

December 8, 2018

Mark974764

Pq pas ich bin lebend?

July 16, 2018

Vabelie

Parce que les contributeurs ne peuvent humainement pas penser à toutes les variantes imaginables ;)

December 8, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.