1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Il bouge la main."

"Il bouge la main."

Traduction :Er bewegt seine Hand.

October 9, 2016

4 messages


Guillaume182900

Pourquoi "die" n'est pas accepté ? Est-on obligé de préciser qu'il s'agit de sa main à lui ?


quis_lib_duo

C'est plus commun en allemand d'utiliser les pronoms possessifs avec les parties du corps, oui, mais on devrait accepter l'article quand même.


Monique407933

Ca veut dire "elle bouge LA main" et non SA main. On devrait l'accepter


Janine152892

je traduis logiquement "la" accusatif par "die". Sinon il fallait demander "sa".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.