"Es wurde nichts am Design geändert."

Traduction :On n'a rien changé au design.

October 9, 2016

8 commentaires


regardphoto

Rien n'a été changé au design devrait aussi être accepté

October 9, 2016

Cleanthe3

Quelqu'un peut confirmer la prononciation de "Design" ? Ça ressemble à "Désicht" ... même au ralentit c'est difficile de comprendre ..

January 12, 2019

choracavaco

La prononciation allemande, comme la française, garde la prononciation anglaise du mot.

March 17, 2019

Baritono67

La prononciation du mot "Design" me semble très folklorique !!!

February 20, 2019

Aur3L1

ça peut faire débat mais le n eludif preverbual dans "on n'a rien" est de plus en plus souvent simplifié sous la forme "on a rien"

February 6, 2017

Tournier2

1 - Ce n'est pas une simplification à proprement parler, c'est une erreur, car dans cette affaire, c'est bien le "n'" qui porte la négation. "Rien" signifie étymologiquement "quelque chose", il a donc un sens positif et on retrouve cet emploi dans des phrases comme: "Un rien l'habille". Ce sens positif est évident dans le mot "personne"; ce l'est moins dans le mot "pas" qui désigne d'abord le pas que l'on fait et qui peut donner: je ne marche pas. Ce mot s'est ensuite imposé curieusement comme négation à tout faire, soit combiné avec "ne": "je ne mange pas", "je ne bois pas", etc. soit tout seul: "Pas de doute: il m'entend", "Pas si vite!", etc. Pour terminer, il est vrai qu'à l'oral rien ne distingue "on n'a rien" et "on a rien"... 2 - "Rien n'a été changé" devrait être accepté. C'est à signaler sous l'onglet prévu à cet effet. J'ajoute que si l'allemand fait un grand usage du passif, le français est plus réticent à l'utiliser et lui préfère la voix active.

March 10, 2017

Emmanuel668417

"Ca/cela n'a rien changé" doit egalement etre accepté

May 31, 2017

AirInter

"dessin" est refusé ???

April 15, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.