"Ich habe den Wunsch, nach England zu gehen."

Traduction :J'ai le désir d'aller en Angleterre.

October 10, 2016

7 commentaires


Aureliamed78

Dans quel(s) cas doit-on ajouter "zu" devant le verbe en allemand ?

October 10, 2016

Aureliamed78

Ce site est formidable, merci beaucoup !

October 22, 2016

hohenheim74

Il me semble qu'on doit le mettre devant un verbe à l'infintif. Un peu comme le "to" en Anglais

October 10, 2016

Aureliamed78

Non justement ce n'est pas systématique, il me semble qu'il y a une histoire de verbes modaux avec lesquels on n'ajoute pas "zu", mais si un expert pouvait m'expliquer la règle de façon plus précise, j'apprécierais grandement :)

October 10, 2016

MelvilQ

Oui, avec können, müssen, wollen, werden on n'utilise pas "zu" (et pas de virgule).

Ich muss weggehen. Du willst schon gehen? Er wird bald gehen. Sie kann nicht mehr gehen.

October 10, 2016

Aureliamed78

Merci !

October 22, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.