1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Voy a tener un sombrero."

"Voy a tener un sombrero."

Traduction :Je vais avoir un chapeau.

October 10, 2016

5 commentaires


Jacques081

Je vais avoir un chapeau


Bossch-Soilou

Le mot gêner n'est pas repris dans le menu déroulant des mots à choisir (du moins avec mon IPad


LaurentCou225952

Ça 'e se dit pas en espagnol....


Mimi221149

Le verbe "tener" en espagnol on le utilise pas comme ça. C'est un verbe irrégulier, donc ça dépend la situation. Et dans cette situation est incorrecte.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.