"In Österreich und der Schweiz gibt es viele hohe Berge."

Traduction :En Autriche et en Suisse, il y a beaucoup de hautes montagnes.

October 11, 2016

9 commentaires


Vercoutter

pourquio l'article défini "der" devant "Schweiz" et rien devant Osyerreich Merci beaucoup

October 11, 2016

MelvilQ

Il y a certains nombres de pays avec lesquels il faut toujours utiliser l'article défini, dont:

  • die Schweiz

  • der Senegal

  • die Ukraine

  • die USA (Plural!!! -> Die USA haben Syrien angegriffen.)

  • die Mongolei

Avec quelques nombres de pays, on a utilisé l'article autrefois, mais on ne l'utilise plus:

  • (der) Iran (Im Iran regieren die Mullahs -> In Iran regieren die Mullahs)

  • (der) Irak

October 11, 2016

Langmut

Jusqu'ici je n'ai jamais entendu parler de "Iran" et "Irak" sans article. D'où vient cette information?

March 21, 2018

Jojo553168

Un lien vers une vidéo de la chaîne YouTube EasyGerman qui traite ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=1dYLwBm3cYM

June 8, 2019

LuigiDIPaola

Pourquoi "gibt es" et pas "es gibt"?

January 9, 2018

Mathilde935332

Parce que le verbe conjugué est toujours en deuxième position, ici après "in Österreich und die Schweiz"

August 29, 2018

PatriceW1

Pourquoi ne pas répéter "in" devant der Schweiz ? Est-ce une construction allemande, (contrairement au français qui, en général, répète le "en") ?

April 4, 2019

Langmut

Oui, en allemand ce n'est normalement pas nécessaire de répéter la préposition.

April 4, 2019

PatriceW1

Merci

April 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.