Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il est nettement plus grand que son fils."

Traduction :He is definitely bigger than his son.

il y a 4 ans

37 commentaires


ceddes

Duolingo ne me propose que "her" et pas "his". Est ce correct de répondre he is definitely bigger than her son. Pouvez vous m'expliquer cela. Je ne comprend pas. Merci

il y a 4 ans

Pascal_67

Il peut être plus grand que le fils de sa voisine par exemple. On ne parle pas forcément de son propre fils. Dans ce cas "her" est correct il me semble. Il est vrai que hors contexte ça paraît bizarre.

il y a 4 ans

PepeJuanRamon

L'emploi de her dans ce contexte me paraît tiré par les cheveux !

il y a 4 ans

mireillebl2

Oui, moi aussi car sorti du contexte

il y a 3 ans

clophil2013

Je suis d'accord...ici her n'est pas correct...

il y a 4 ans

mireillebl2

Imaginons la scène: Le fils de Pierre (il) est plus grand que son fils, dit Jean en montrant Marie. He is definitely bigger than her son. C'est correct mais tiré par les cheveux quand c'est hors contexte.

il y a 3 ans

mayane971

Oui mais He va avec his, si on veut parler du fils de la voisine ok pour her mais alors la phrase a traduire doit être plus explicite et pour moi elle est incomplète.

il y a 3 ans

lecdaniel

Definitivement une faute de leur part

il y a 4 ans

roseannick

" taller " ( accepté cependant) me semblait plus approprié . Il s'agit là de la taille non ?

il y a 4 ans

Vadorequest

"He his much taller than his son" refusé, pourtant correct, non ?

il y a 3 ans

Audrey-E

"his" et "her" me semblent corrects, puisqu'il n'est pas clairement indiqué que c'est ou non le fils de "He"... Mais je me suis plantée aussi, je n'y ai pas pensé. ^^ Par contre, j'aurais aussi tendance à mettre "taller", plus que "bigger". Ce sont peut-être les Nuances de la Langue qui font que "bigger" est plus utilisé '. '? (Plusieurs fois que je le vois dans ce contexte.) Mais alors, comment le différencier de "plus gros", si le contexte se prête aussi bien aux deux... '_'?

il y a 3 ans

Wuak
Wuak

"way taller" devrait être accepté non ?

il y a 3 ans

spr31

significantly

il y a 4 ans

brownbear46

He et her . Ca coince chez Duolingo....

il y a 3 ans

labar54
labar54

"Grand" pour la taille n'est pas plutôt "Tall" ? (big, large, étant des adjectifs utilisés le plus souvent pour des noms communs usuels).

il y a 3 ans

Wuak
Wuak

"way taller" devrait être accepté non ?

il y a 3 ans

Sylvain963462

Oui !!!

il y a 2 ans

granperou

si he : his son , si she : her son !

il y a 3 ans

roseannick

Please ! Lisez les commentaires à ce sujet , et vous verrez que bon nombre de duonautes affirment que HER peut être utilisé avec HE . Si par exemple il est question du fils de sa femme , vous direz tout à fait justement : HE is bigger than HER son . HER son = son fils (à elle ) . HIS son = son fils ( à lui ) .

il y a 3 ans

saint-germain0

son est du masculin et le sujet aussi

il y a 3 ans

labar54
labar54

Il est plus judicieux d'utiliser "taller" dans ce cas précis si l'on parle de taille humaine.

il y a 3 ans

quetan1993

Pour "way much taller" ne marche pas ?

il y a 2 ans

Supervanille

He is WAY taller than his son.

Does not work... why? Ca ne marche pas. Pourquoi ? No funciona. ¿Por qué?

il y a 2 ans

Mouss144608

Hi DL, vous êtes là pour nous apprendre ou nous embrouiller ???

il y a 4 mois

athlani

Her pas correct

il y a 3 ans

futone
futone

Pourquoi pas he is much greater than his son

il y a 3 ans

Vadorequest

greater signifie "grand" mais davantage en terme humain, pas en terme de taille. Un peu comme on dit "Il a accompli de grandes choses".

il y a 3 ans

Christyne1

Il y a une erreur à his : possession au masculin and her : possession au féminin. :)

il y a 3 ans

Vadorequest

Il n'y a pas d'erreur, his son est correct, her le serait aussi dépendant du contexte.

il y a 3 ans

roseannick

Tout à fait d'accord HIS ou HER sont deux bonnes réponses . Comme le dit aussi Pascal_67 , il peut s' agir du fils de son amiE , ou de sa sœur , ou de sa prof' d'anglais , ou, ou, ou.....

il y a 3 ans

clophil2013

Salut! Parfois les corrections sont...incorrectes!! Et quand on est débutant cela devient very difficult, so?

il y a 3 ans

roseannick

Il est vrai que Duolingo nous donne un excellent apprentissage de la langue , mais souvent imprécis . Les notions de grammaire sont quelquefois absentes . Mais c'est malgré tout un excellent support . Et certains intervenants offrent une aide très précieuse .Je vous conseillerai de vous abonner au site AnglaisFacile.com. C'est un bon complément ,enrichissant , les " rédacteurs " sont des enseignants , en plus comme Duolingo , c'est ...gratuit . Allez ne vous découragez pas !

il y a 3 ans

clophil2013

Thanks you RoseAnnick! I need a few encouraging! It is good for the morale...I work very much for to know english, but the time is necessary! (Excusez les fautes!)

il y a 3 ans

Christyne1

IL est nettement plus grand que son fils. IL signifie qu'il s'agit du père du garçon, alors, c'est certain que c'est une possession au masculin.

il y a 3 ans

Jannin745775

"her son" ??! Sa fils donc il y a une erreur

il y a 1 an

MichelLemo932387

her son = son fils (à elle)

his son = son fils (à lui)

il y a 11 mois

MichelLemo932387

Si c'était sa fille :

her daughter = sa fille (à elle)

his daughter = sa fille (à lui)

il y a 11 mois