"Sie ist zweiunddreißig, er dreiundzwanzig."

Traduction :Elle a trente-deux ans, il a vingt-trois ans.

October 12, 2016

6 commentaires


Zoharion

Elle a trente-deux ans, lui vingt-trois ans.

October 12, 2016

Atoussab

'Elle a trente-deux ans, il en a vingt-trois" est aussi accepté.

March 24, 2017

Pelican59

23 ou vingt trois où se trouve la différence ???

January 18, 2019

Croissant20383

Il manque le verbe après la virgule

January 18, 2019

KDMTD

elle a 32 ans, lui a 23 ans ...... c'est tout aussi valable me semble-t-il !

April 9, 2019

FGOUNOT

"Elle a trente-deux ans et lui vingt-trois" : voilà ce qui sonne plus français (en français de France) et correspond à l'absence de reprise du verbe de la phrase allemande proposée.

April 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.