"The shoes are colorful."

Traduction :Les chaussures sont colorées.

2/13/2014, 10:34:46 PM

32 commentaires


roxannedardaine

Je n'arrête pas de perdre des coeurs pour des fautes d'orthographe en français. (Jai oublié le ée a colorées). Ok je suis pas forte en orthographe français... mais c'est démoralisant d'être pénalisé dans mon apprentissage

5/13/2014, 4:41:41 AM

k.ouadi

pourtant ça permet aussi d'apprendre l'orthographe français, il faut toujours voir les choses d'une bonne coté :)

12/25/2014, 3:14:57 PM

JujuSegu

Moi aussi ça m'arrive et là je suis dégoutée, j'ai la bonne réponse mais je fais des fautes en FRANCAIS

6/30/2014, 6:40:38 PM

HlneMATHIE

Je suis d'accord avec toi, suffit d'avoir un correcteur automatique sur mon téléphone et voilà c'est frustrant et énervant !

11/11/2014, 12:09:57 PM

ChrisAaron

mets le correcteur auto

1/22/2015, 4:35:22 PM

Marie-Alic926929

T as raison c est pareil pour moi

2/27/2019, 1:48:12 PM

tybreizh

Ne peut on pas traduire "colorful" par "multicolore"?

2/13/2014, 10:34:46 PM

remyremy29

normalement, si .

2/16/2014, 6:40:25 PM

XAVIERSERGE1

et c'est "haut en couleurs" : cf http://www.aidenet.eu/homo_haut.htm

haut restant invariable

2/24/2014, 5:07:06 PM

JujuSegu

Ah bon? On peut dire multicolore?

6/30/2014, 6:42:38 PM

analibens

Je ne crois pas qu'on peut dire multicouleur Pck c coloree mais pas multicolore :)

8/6/2014, 12:19:42 PM

danousi.33

Non colorful veut dire colorees.

8/2/2014, 11:41:27 AM

TheoX9fr

j'avoue c'est normal

5/23/2014, 2:01:55 PM

TitouanV

Oui

12/17/2014, 5:44:24 PM

Aperaw

Vous pleurez parce que vous savez pas accorder les mots, mais c'est la base du français. Ne cherchez pas d'excuses à : "je suis pas fort en orthographe", ça n'a rien à voir, apprenez les règles par coeur si vous ne savez pas qu'au féminin pluriel on met "ées"

2/19/2016, 4:20:12 PM

Biscuiite

J'ai mis colorées, ca marche.

3/16/2014, 8:12:06 PM

LeoSblack

Je suis d 'accord avec remyremy29

4/6/2014, 9:52:49 AM

MpianaMulu

Courage je vois la une occasion d améliorer mon français en fin de compte

11/11/2014, 11:11:18 PM

suthaharan1

ca fait de perdre son dernier ceour pour une faute d orthographe

10/31/2016, 3:23:32 PM

guyot230179

multicolores devrait etre accepté

5/12/2018, 4:50:17 PM

danyboy897

J'ai mis les souliers sont de couleurs vives. C'est supposé être bon!!!!

10/8/2014, 9:47:15 AM

TiiYaa

Multicolore n'est pas accepté :-(

11/19/2014, 9:20:05 PM

NillaSolei

De toutes les couleurs, ça devrait marché aussi pff

11/26/2014, 5:15:06 PM

ange.k

pourquoi multicolore ne marche "please help me"thanks ;-)

12/1/2014, 7:12:07 PM

clooode

j'ai fais la même erreur, colorful = coloré (cela peut être d'une seule couleur)

12/10/2014, 11:18:49 AM

Gayed.ahme

Coloré et multicolore c'est pas pareil ?

2/20/2015, 11:20:13 AM

SetteNave

ça me prend la tête cette prononciation fantaisiste! et ça ne veut rien dire en français!

10/24/2016, 11:39:33 AM

guyot230179

multicolores devrait etre accepté...

5/12/2018, 4:41:50 PM

LAGACHE221004

C'est fou. J'ai eu faux aux chaussures sont marron car j'avais mis un "s": et la je dois mettre "es". Pourtant, les deux sont classés comme adjectifs.

5/30/2018, 6:33:27 AM

rania500046

J ai cliqué sur le mot mais il ne s est pas selectionné donc cela n est pas une faute !

8/6/2018, 1:57:17 PM

imen182682

Fautes d'orthographe !

10/21/2018, 4:35:11 PM

RobertMull1

Non, contrairement à ce que certains croient ici colorful peut parfaitement être traduit par multicolore. Ex : A colorful rainbow : Un arc en ciel multicolore. A colorful background : Un fond multicolore.

10/31/2018, 8:33:41 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.