Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The shoes are colorful."

Traduction :Les chaussures sont colorées.

il y a 4 ans

27 commentaires


roxannedardaine

Je n'arrête pas de perdre des coeurs pour des fautes d'orthographe en français. (Jai oublié le ée a colorées). Ok je suis pas forte en orthographe français... mais c'est démoralisant d'être pénalisé dans mon apprentissage

il y a 4 ans

k.ouadi

pourtant ça permet aussi d'apprendre l'orthographe français, il faut toujours voir les choses d'une bonne coté :)

il y a 3 ans

JujuSegu

Moi aussi ça m'arrive et là je suis dégoutée, j'ai la bonne réponse mais je fais des fautes en FRANCAIS

il y a 4 ans

HlneMATHIE

Je suis d'accord avec toi, suffit d'avoir un correcteur automatique sur mon téléphone et voilà c'est frustrant et énervant !

il y a 3 ans

tybreizh

Ne peut on pas traduire "colorful" par "multicolore"?

il y a 4 ans

remyremy29

normalement, si .

il y a 4 ans

XAVIERSERGE1

et c'est "haut en couleurs" : cf http://www.aidenet.eu/homo_haut.htm

haut restant invariable

il y a 4 ans

danousi.33

Non colorful veut dire colorees.

il y a 4 ans

JujuSegu

Ah bon? On peut dire multicolore?

il y a 4 ans

TheoX9fr

j'avoue c'est normal

il y a 4 ans

Aperaw

Vous pleurez parce que vous savez pas accorder les mots, mais c'est la base du français. Ne cherchez pas d'excuses à : "je suis pas fort en orthographe", ça n'a rien à voir, apprenez les règles par coeur si vous ne savez pas qu'au féminin pluriel on met "ées"

il y a 2 ans

Biscuiite

J'ai mis colorées, ca marche.

il y a 4 ans

LeoSblack

Je suis d 'accord avec remyremy29

il y a 4 ans

MpianaMulu

Courage je vois la une occasion d améliorer mon français en fin de compte

il y a 3 ans

suthaharan1

ca fait de perdre son dernier ceour pour une faute d orthographe

il y a 1 an

danyboy897

J'ai mis les souliers sont de couleurs vives. C'est supposé être bon!!!!

il y a 3 ans

TiiYaa

Multicolore n'est pas accepté :-(

il y a 3 ans

NillaSolei

De toutes les couleurs, ça devrait marché aussi pff

il y a 3 ans

ange.k

pourquoi multicolore ne marche "please help me"thanks ;-)

il y a 3 ans

clooode
clooode

j'ai fais la même erreur, colorful = coloré (cela peut être d'une seule couleur)

il y a 3 ans

Gayed.ahme

Coloré et multicolore c'est pas pareil ?

il y a 3 ans

SetteNave

ça me prend la tête cette prononciation fantaisiste! et ça ne veut rien dire en français!

il y a 1 an

zinebsabir

Hjpi

il y a 1 an

guyot230179

multicolores devrait etre accepté...

il y a 4 mois

guyot230179

multicolores devrait etre accepté

il y a 4 mois

LAGACHE221004

C'est fou. J'ai eu faux aux chaussures sont marron car j'avais mis un "s": et la je dois mettre "es". Pourtant, les deux sont classés comme adjectifs.

il y a 3 mois

rania500046

J ai cliqué sur le mot mais il ne s est pas selectionné donc cela n est pas une faute !

il y a 1 mois