"Jede Frage hat eine Antwort."

Traduction :Chaque question a une réponse.

October 13, 2016

9 commentaires


Athenos27

Pourquoi ce n'est pas "Chaque question appelle une réponse"? Il me semble que l'on traduirait cela ainsi en français.

July 17, 2017

PERCE_NEIGE

Pas du tout le même sens.

Une question qui appelle une réponse, c'est-à-dire qu'on a tous très envie de connaître la réponse, on la cherche avec ardeur, ou alors: la réponse à la question est essentielle, on a absolument besoin que quelqu'un nous apporte une réponse pour continuer.

Toutes les questions n'ont pas de réponses. Ça veut dire qu'on peut essayer de chercher une explication à tous les mystères, ou une réponses à chaque question. Soit certaines sont trop difficiles, soit elles sont trop métaphysique, et on ne peut jamais donner une réponse définitive et parfaite.

March 13, 2018

HENRY939106

Pourriez-vous me dire comment, lorsque l'on consulte une "discussion", on retourne là où on en était de l'apprentissage (sans repasser par l'accueil et être obligée de recommencer la séance du début) ? Merci

January 31, 2018

HENRY939106

Excusez ma question précédente: je viens de trouver. Il faut retourner sur l'onglet précédent. Merci

January 31, 2018

Miss_Duo1

c pas toute les questions non pas toute des réponses

March 4, 2017

PERCE_NEIGE

On ne dit pas «pas toutes ont» mais à la place, tu déplaces la négation du «pas» dans le verbe:

Toutes n'ont pas... Toutes les questions n'ont pas de réponses (pas de répétition du toutes, qui ne sert à rien, et il faut écrire «n'ont» du verbe avoir, pas «non», la négation, et toutes se met au pluriel).

Toute question a une réponse = accepté.

March 13, 2018

Kat986474

Non moi j'ai mis ça et ça ne m'a pas compté bon

September 20, 2018

Filiberto692186

Chaque question a sa réponse .

April 27, 2019

Catherine315384

En français Toute question a une réponse est aussi juste que chaque question.. pourtant ma réponse est marquée comme fausse !

April 27, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.