"Vivo con mia madre e i miei nonni."

Traduction :Je vis avec ma mère et mes grands-parents.

October 14, 2016

7 commentaires


VietNGUYEN950866

Pourquoi c'est pas "ed i miei" ?

August 3, 2018

AudreySe

J'ai mis la même chose que toi : "ed"... Sincèrement, je pense que c'est carrément juste, surtout devant une voyelle ! C'est juste à DL de rajouter cette proposition comme correcte !

February 11, 2019

Ikhtus

Pourquoi ''maman'' n'est pas acceptée ?

April 19, 2017

Limeila

Parce que maman = mamma et mère = madre

January 18, 2019

johans2103

Pourquoi il faut utilise un article defini par les grands-parents mais pas pur la mère, je veus dire, porquoi on utilise con mia madre (sans lam mia madre) et après, quand on dit e i miei nonni ( On utilise i miei, avec I? merci

January 22, 2019

AudreySe

Je pense que tu ne mets pas l'article avec les personnes de ta famille proche, et seulement au singulier !

February 11, 2019

marta917441

Ma traduction a été refusée car j'ai oublié le "s" à "grands"......

October 14, 2016
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.