"Sie versteht Englisch."

Traduction :Elle comprend l'anglais.

October 15, 2016

3 commentaires


maryam337810

quand en met "Ils" pour "Sie" et quand il est "Elle". je ne sais pas si Sie veut dire ils ou elle ?!!

October 6, 2017

Sana199980

Sie signifie à la fois Ils ou elle. Tu peux t'aider de la terminaison que prend le verbe pour savoir de quoi il s'agit. Ici, versteht est la forme utilisée avec "elle".

November 22, 2017

AmirFourat

Ca dépend de la conjugaison du verbe qui après. Si c'était pour "ils" c'est "sie verstehen" Ici c'est "sie versteht"

December 7, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.