"Your children eat."

Traduction :Tes enfants mangent.

2/14/2014, 1:09:43 PM

16 commentaires


Khrystyne08

Hello !

  • Enfant au singulier se traduit par : child. Exemple : Your child = ton enfant.

  • Enfants au pluriel se traduit par : children. Exemple : Your children = Tes (ou vos) enfants.

2/14/2014, 1:46:50 PM

youpla65

merci jte donne un lingot

5/21/2014, 10:00:37 AM

X83

Comment on fait pour donner des lingots ?

10/27/2014, 2:43:32 PM

hugotar

Il faut que tu cliques sur "donner un lingot" en bas du commentaire.

1/16/2015, 7:21:13 PM

X83

merci =)

3/30/2015, 6:04:01 PM

MouhamedDi2

Merci

1/27/2015, 4:02:22 PM

LAUGIER245560

merci !

12/17/2018, 3:29:14 PM

clarabellissima

1) ADJECTIFS POSSESSIFS : My child / My children = Mon enfant / Mes enfants Your child / Your children = Ton e. / Tes enfants OU Votre e. / Vos enfants Our child / Our children = Notre e. / Nos enfants Their child / Their children = Leur e. / Leurs enfants. O.K.

2) PRONOMS POSSESSIFS : Selon qu'il y a 1 ou plusieurs enfants on dit : This (These) child (ren) is(are) mine / Cet (Ces) enfant(s) est (sont) LE(S) MIEN (S). yours / LE(S) TIEN (S). ours / LE(S) NÔTRE(S). theirs / LE(S) LEUR (S).

3) CONJUGAISON AU PRÉSENT : En anglais, au présent : I, you, they EAT (no S) ET pour HE or SHE EATS (always with an S).

I hope this will help most of you. Bye.

4/26/2015, 9:00:42 PM

AhmedBen-O

Merci maintenant j'ai compris

3/15/2016, 10:26:14 PM

Rumolino

Mais alors quand utilise-t-on YourS ?

3/14/2014, 12:00:55 PM

lyne.morai

Les vôtres. = yours

3/24/2014, 9:35:43 PM

zouzou407084

Pour dire "les tiens"

3/7/2018, 9:18:13 AM

clarabellissima

Quand on répond à la question : A qui sont ces ENFANTS / ces filles ? Who are these CHILDREN / these girls ?

Ce sont LES TIENS / les tiennes . They are YOURS / yours.

"YOURS" est utilisé aussi au singulier pour répondre à la question :

  • A qui est CET enfant / cette petite fille ? Who ist THIS child ? this little girl ?

  • C'est LE tien / LA tienne : - It is YOURS / She ist YOURS. Voilà.

3/7/2018, 1:08:58 PM

natiicha

Tchip

12/13/2014, 4:08:14 PM

waldemarega

Dans mon exercice il y a écrit prpers. Ça veut dire quoi

3/16/2015, 4:57:11 PM

couderc968292

Pourquoi "vos enfants mangent" ne fonctionne pas ???

9/14/2018, 12:43:36 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.