"Und jeder Charakter singt dieses Lied."

Traduction :Et chaque personnage chante cette chanson.

October 16, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Bertheleme

J'ai du mal à comprendre la phrase. "Caractère" en français désigne soit la personnalité, soir un signe, donc ça n'a absolument aucun sens qu'un caractère chante une chanson...


Lobanzoro

Je suis d'accord, mais ça ne sera pas la première fois qu'on voit une phrase sans sens #"Le papillon lit un livre"


Bertheleme

C'est sûr que j'ai déjà vu plusieurs phrases étranges. Ceci dit, ça me choque moins qu'un papillon lise un livre, vu qu'on pourrait croiser ce genre de phrase dans une histoire avec des animaux anthropomorphes, admettons :)


Jerome.---

Je ne sais pas si cest du langage soutenu, mais ça peut correspondre au 'personnage' d'une pièce de théâtre dans mon dictionnaire . Comme "character" en anglais


Stephan0707

je ne vois pas comment "Charakter" que l'on traduit par caractère, personnalité peut devenir personnage= personne= identité


Blanc-chan

Parce que c'est de l'allemand et qu'en allemand Charakter signifie aussi personnage.


Michle458195

Il me semble qu'au théâtre, on peut dire caractère pour parler d'un personnage de la pièce que l'on joue

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.