Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La cena es en julio."

Traduction :Le dîner est en juillet.

il y a 1 an

8 commentaires


Stalaktik

Attendre autant de mois pour un dîner ?

il y a 1 an

oscar.calta

Ce n'est pas toi qui va attendre a la fin ce sera ton squelette. Mdr

il y a 4 semaines

charlotte337643

Je pense qu'il parle d'un grand repas dans se cas mà

il y a 9 mois

GrossAlain
GrossAlain

le verbe "ser" dans ce cas n'est-il pas inapproprié? ne faudrait-il pas utiliser de préférence le verbe "estar"? merci

il y a 4 mois

Mariette981326

Nan estar c'est plus utilisé dans le cas d'être en un lieu je crois

il y a 2 mois

CandiceBhl

L'application pourrait accepter le mot "souper" pour "cena". Ce mot est utilisé dans plusieurs régions de la francophonie.

il y a 1 mois

Hawa472476

C'est un peu contradictoire. Pour manger je n'ai pas besoin d'attendre jusqu'en juillet. Cette application est bien mais certaines de leurs questions ne pas de sens ...

il y a 11 mois

charlotte337643

Je pense que dans se cas là il parle certainement d'un grand repas

il y a 9 mois