"Wir haben keine Optionen."

Traduction :Nous n'avons pas d'options.

October 16, 2016

3 commentaires


francois75

Pourquoi utiliser le pluriel s'il n'y a pas d'option ??

October 16, 2016

Berlac

En général le sens commande. Par exemple, on dira "La chemise n'a pas de manches" ou "est sans manches" au pluriel car, en général, une chemise a deux manches ! Ici on suggère qu'il y a au moins deux options possibles, sinon il n'y a pas de choix.

Cliquer ici pour un article détaillé

March 19, 2017

Philippe980046

Bonne question!!!!!!! Peut-être parce qu'il n'y a pas d'alternative -->TINA comme disait Thatcher

March 13, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.