"Not during dinner"

Traduction :Pas pendant le dîner

il y a 4 ans

19 commentaires


akarou

Au lieu de dire "dinner" j'ais dis explicitement "after" afin de évaluer les capacités du micro duolingo et... il ma compté bon!

il y a 3 ans

Duolingo211

Il devrait corriger sa

il y a 3 ans

Estelle362947

''Sa'' c'est comme ''ça''

il y a 1 an

SachaClash

moi j'ai dit n'importe quoi est il ma dit bon

il y a 1 an

JacquelineGiroux

en anglais, le mot "dinner" est souper en français

il y a 1 an

lrx___

je suis d'accord, on m'a mis faux quand j'ai mis ''souper''...

il y a 10 mois

mpgyjt0

Pourquoi "durant" n'est pas accepté et pourtant il est dans la réponse

il y a 3 ans

BacriMhadj

Durant est accepte

il y a 2 ans

EmelineLef20

Chez moi en Belgique, le repas du soir est le souper ("dinner" en anglais) et ça n'a pas été accepté parce que je suppose qu'ils comptent que la traduction de France qui est dîner. Mais c'est bizarre parce que lors d'un autre exercice ils avaient accepté ma réponse "souper".

il y a 1 an

Bernis14

Mettre while à la place de during est faux ?

il y a 1 an

M.parlange
M.parlange

On emploie "While" suivi d'une phrase tandis que "during" est toujours suivi d'un nom.

il y a 1 an

Rosa-LeeSimard

J'ai mis souper et il m'ont mis mal

il y a 10 mois

kcnarf

diner ou repas, il est difficile il m'a refusé

il y a 1 an

EmmyGrathw

Il serait mieux de dire : Pas durant le dîner

il y a 1 an

ArianneLam5

je croyais que ''dinner'' en anglais représentait un souper et que ''lunch'' représentait le dîner??? Je suis confuse

il y a 8 mois

14.Sebastien

C'est le cas dans tous les français à l'exception de celui parlé en France qui est celui enseigné ici

il y a 7 mois

mikel11114

ah merdre j'ait écrit la même chose en anglais xD il est en arrière de moi

il y a 4 mois

Soussou923921

non diurant = ok aussi non?

il y a 4 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.