Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous n'avons pas de cuisinier."

Traduction :We do not have a cook.

il y a 4 ans

25 commentaires


ElBarto_

"We don't have cook" n'est pas acceptée ??

Cook=cuisinier CookS=cuisinierS

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

We don't have a cook marche, mais il faut avoir l'article a dans la phrase anglaise.

il y a 4 ans

lenoranon

Oui, "we don't have a cook", ce qui fonctionne le mieux. "We don't have any cook" est intelligible mais très maladroit en anglais (pour moi, américaine). même "we don't have any cookS" ou "we have no cook(s)" serait mieux que cela.

si ces réponses sont fausses, ce me semble une erreur de Duolingo

il y a 4 ans

verstraet1

Mais de toute façon l'appli est pourrie et j'ai mit pareil il a pas accepté. Ils abuses

il y a 1 an

gerard.nom

Quand la quantité est négative le nom droit être au singulier .

il y a 4 ans

robertcolin

Qu'est-ce qu'une quantité négative ?

il y a 4 ans

Xairalol

C'est par exemple " pas de beurre " Il n'y a pas de quantité, je crois.

il y a 2 ans

robertcolin

J'ai fait pas mal de math, et je n'ai jamais appris que rien ou zéro était négatif. Un nombre peut être négatif, mais une quantité ???

il y a 2 ans

Xairalol

Oui c'est vrai tu as raison alors je ne sais pas comment expliquer " une quantité négative" Désolée !

il y a 2 ans

upside-down

Et pourquoi pas : "We have no cook." ?

il y a 3 ans

MichelBigey

Cook=cuisinier CookS=cuisinierS du bon sens serait le bienvenu au lieu de la rigidité enseignante...

il y a 4 ans

lr94110

pourquoi "cook" dans ce cas est il au pluriel ? "cuisinier n'est pas au pluriel.

il y a 3 ans

ManuPerez684703

Pourquoi we don't have any Cook n'est pas accepté ? Cuisinier est au singulier

il y a 11 mois

Jason438600
Jason438600

Même remarque. DL le refuse et demande "cheffes" à la place alors même que dans tous les autres exercices cuisinier = cook. Incompréhensible.

il y a 10 mois

pehocoul123

A quel moment utilise t'on le do not dans une phrase et a quel moment utilise t'on seulement le not. Merci de me repondre les gars

il y a 3 ans

robertcolin

Dans une phrase négative il y a toujours un auxiliaire avec le not au présent c'est soit do soit does soit am soit is soit are et quelques autres modal au passé c'est did au futur will. Pour une phrase interrogative on commence par l'auxiliaire puis le sujet et enfin le not. Il s'agit des grandes règles, mais pas de toutes les regles

il y a 3 ans

jeanlouis.800441

Vous mettez cuisinier au masculin pourquoi la réponse et au pluriel

il y a 3 ans

Paulux30

parce qu il s agit du même cuisinier pour plusiers personnes

il y a 3 ans

JypebeJp
JypebeJp

Vu le nombre de remarques il serait temps de faire quelquechose

il y a 3 ans

NinoRosario

We have not got a cook est accepté aussi

il y a 2 ans

fatima663077

We have not a cook

il y a 1 an

fatima663077

Why we can't say : we have not a cook . please ansewer me

il y a 1 an

Elodie310234

Bonjour quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi we do not have a cook au lieu de we not have a cook svp ?

il y a 1 an

Marie454340

We haven't got a cook ça marche?

il y a 1 an

bruni634311

Pourquoi a (nous n'avons pas de cuisinier) ont ne peut pas dire "we do not have cook" au lieu de "we do not have A cook" ?

il y a 6 mois