1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I come from Italy and I spea…

"I come from Italy and I speak Italian."

Traduction :Je viens d'Italie et je parle italien.

October 17, 2016

14 commentaires


FabienneDu7

il n'est pas nécessaire de rappeler le je


Vroniquede996490

Entièrement d'accord et pourtant il considère que c'est faux !!ce ne sont pas des français qui corrigent ,,,


Frarebo

La répétition du pronom personnel n'est pas nécessaire ici : « et parle italien » suffit !


Rodgeur5

"Je viens d'Italie et parle italien" La répétition du pronom personnel est inutile.


infoDYM6

Je viens de l'ilatie et je parle italien


Arcaeca

J’ai jamais entendu de l'Ilatie. C'est sûrement un nouveau pays !

(c.à.d. attention à ton orthographe)


infoDYM6

Merci de me l'avoir montré. Je te pose la question : on dit "je viens D'ITALIE" ou "je viens DE L'ITALIE" Le français n'est pas ma langue maternelle!!!


Arcaeca

Moi non plus. :)

Je crois qu’il faut dire « je viens de l’Italie » - je devine cela en faisant une ressemblance à une des premières phrases en françaises que j’ai apprise: « je suis des États-Unis ».


KolonelSpons

On ne met pas l'article devant un nom de pays féminin, donc c'est d'Italie (tout comme en Italie - et non pas à l'Italie)

Je viens de France / Je vais en Chine / Je viens d'Allemagne / Je passe mes vacances en Espagne

'Etats-Unis', c'est un nom masculin, alors en effet on dit aux / des Etats-Unis


Arcaeca

Merci pour cela ! Toujours il y a plus d’exceptions qu’il me faut apprendre. Voici ce que j’ai cerné: l’anglais enfreint toutes ses propres règles, tandis que le français invente beaucoup de règles supplementaires pour que ses locuteurs puissent dire qu’ils suivent les toutes !


KolonelSpons

On ne cesse jamais d'apprendre une langue ! J'ai fait mes premiers pas en français au collège, il y a douze ans, et ce n'est que ces dernières années que je commence à le maîtriser peu à peu.


mondefidanglais

Bonjour, tout à l'heure, j'avais mis " je viens de l'italie et je parle italien", et il m'a mit FAUX c'est JE VIENS D'ITALIE, et pas DE L'ITALIE !!! Pourquoi ?


Filiberto692186

" Je viens de l'Italie et je parle italien " , refusé , est la bonne traduction . Je reviens d'Italie , j'étais une semaine à Florence .


cannaix

Que le locuteur s'exprime en anglais ou en français, il parle L'italien mais pas italien puisqu'il ne s'exprime pas en italien !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.