Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La frequenza è più alta."

Traduction :La fréquence est plus haute.

il y a 1 an

5 commentaires


Lecliqueur

La fréquence est plus élevée

il y a 1 an

anmabu
anmabu

cette traduction "la fréquence est plus élevée" est acceptée par DL, 25.11.16

il y a 1 an

kapel1
kapel1

apparament '' la frequenza '' signifie aussi bien ''fréquence'' que ''fréquentation''; pourquoi alors ''la fréquentation est plus grande'' est refusée

il y a 10 mois

Tigaud1
Tigaud1

"est plus élevée" s'il s'agit de fréquence au sens statistique ; "est plus haute" s'il s'agit du paramètre physique, en particulier en musique.

il y a 6 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" La frequenza è maggiore " devrait mettre tout le monde d'accord .

il y a 6 mois