"Howdoyouseetheconsequencesoftheoperations?"

Traduction :Comment voyez-vous les conséquences des opérations ?

il y a 4 ans

21 commentaires


JMTURBO971

Pourquoi " Comment voyez-vous la suite..." n'est pas accepté.

il y a 4 ans

Castro_Marie

Est ce que le mot "consequences "n'a pas de singulier?

il y a 4 ans

BenYoung84
BenYoung84

Non, cela peut etre singulier ou pluriel. Supposement en ce cas on croit qu'il y aura plusiers consequences.

il y a 3 ans

marie5555

Comment voyez vous.....sans la trait d'union est considéré comme faut...

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

accepté 18 oct 2014: Comment voyez-vous la suite des opérations ?

il y a 4 ans

michboudreau

Pas évident de savoir qu'il s'agit d'OPÉRATIONS plutôt que d'une opération chirurgicale qui aurait eu des conséquences.

il y a 3 ans

DavidMaill5

Comment savoir qu'il faut traduire par "vous" plutôt que "tu"?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Ce n'est pas possible de savoir sans contexte.

il y a 1 an

Philipounet

"Comment vois tu les conséquences de ces opérations" refusé... Pourquoi ?

il y a 11 mois

Gigi875421

Oui pourquoi

il y a 3 semaines

Thierry54410

Étonnant car conséquences et suite doivent avoir leur traduction au regard des nuances de compréhension

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

J'ai compris apparitions à la fin, (mystique quand tu nous tiens) ! Lol

il y a 4 ans

Idermohyah

elle est juste

il y a 2 ans

leclodo

"envisagez-vous" serait plus élégant

il y a 1 an

ramses5401

comment vois tu est faux? merci

il y a 1 an

HervChopin

Oui je comprends pas non plus !!!!!????

il y a 10 mois

PUZxp19m

ce cours n'a aucun intéret.Je perds mon temps en refaisant inutilement les mêmes choses.J'arrête

il y a 1 an

Marie814860

Pourquoi of THE operations ? Je pensais que des ne nécessitait pas d articles ??

il y a 4 mois

BenYoung84
BenYoung84

"des" peut être partitif ou génitif. Le partitif traduit avec pas d'article, le génitif avec 's ou "of the".

il y a 4 mois

NorahButa

On ne vois pas la suite

il y a 4 mois

IcholaBELL

Please I don't understand why my response it not correct. Please

il y a 2 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.