Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le pain"

Traduction :The bread

il y a 4 ans

105 commentaires


Elisabeth2344

the bread mais il ne comprend pas alors que avant il comprenait

il y a 4 ans

chapelant
chapelant

Peut être que tu prononce moins bien que d'abitute

il y a 2 ans

EziaKlausS

Ai

il y a 1 an

EziaKlausS

Y

il y a 1 an

chickyomat

Bread

il y a 9 mois

ahmedouada

le pain

il y a 2 ans

rafael.sci

Et pourquoi

il y a 4 ans

veLuneau

Tu as raison

il y a 3 ans

sandycodio

Sa veut pain rongier

il y a 2 ans

lemaire45

Le pain est un peu compliqué à dire en anglais mais c'est le but car nous apprenons !!!

il y a 3 ans

benkissous1

Quoi lemaire 45 c'est super fastoch!

il y a 2 ans

Benjamin283436

Mais tellement D'accord!

il y a 2 ans

YDURAND1

vous le faite exprès ou vous êtes bêtes

il y a 1 an

chapelant
chapelant

Cest vrai

il y a 2 ans

Lisa364317

C'est vrai:-)

il y a 2 ans

NioVroniqu

Et bien voilà, je suis allée jusqu'aux attributs et j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'exercices après. Je suis déçue, ça se termine comme ca? Je ne comprends pas, duolingo était toujours content de me dire que j'étais à 2% de compétence en répondant correctement aux questions. Je n'ai jamais cumulé mes % ? Je pense que je vais recommencer en prenant les forces complètes car je pense que j'ai encore à faire.:):):):):):)lol

il y a 2 ans

nor22334

Bravo nio

il y a 2 ans

nor22334

Et tu peux faire une autre langue??¿¿☆♡♡

il y a 2 ans

MarilouBer1

J'ai eu une faute de frappe,sur mkn clavier j'ai passer la lettre a .

il y a 3 ans

tinymarvelous

Le pain le vin et le boursin . C'etais la blague de jour, Allez vos clavier !

il y a 3 ans

chapelant
chapelant

Test trop drole

il y a 2 ans

faridsouici

Madread !

il y a 1 an

NDINGUE

peut-on aussi dire 'bread" pour signer "le pain", sans forcement dire "THE"? merci pour votre aide

il y a 1 an

Angela541871

Salut comment savoir quand on doit dire the car moi je met des the partout exemple hello I love the france genre tout le temps svp je galere avce the laprof me dit il faut pzs mettre des the partout ouii d'accord alors ou mdr non srx besoins f'aide help me please

il y a 1 an

YDURAND1

On met the quand le nom qui est devant est un nom commun par exemple the milk traction le lait. par contre on ne met pas the devant un nom propre exemple the Thomas est incorrect . si tu veut pour te le rappeller tu te dis que Thomas est le déterminant +le nom

il y a 11 mois

pickepuce

pourquoi pas bread?

il y a 10 mois

nanou131992

kanDrouch

il y a 10 mois

chevalier696703

J'ai bien écris the bread il me refuse la reponse?

il y a 8 mois

marie598627

pourquoi the bread et pas a bread ???

il y a 8 mois

rzcU3

برنامج يحتوي علي الكتير من الاخطاء للأسف

il y a 7 mois

Elhadi864534

K

il y a 7 mois

MissNuage

Normalement qu'est-ce qu'il semble le plus correcte " bread" ou " the bread " pour dire le mot pain ?

il y a 3 mois

thomas735042

64Z2BF

il y a 1 an

Moussa854738

ﻫﺎﺩ ﺍﻟﻬﺮﻡ ﻫﻮ ﻧﺘﻴﺠﺔ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻷﺑﺤﺎﺙ ﻟﻲ ﻗﺎﻣﺖ ﺑﻬﺎ ﻣﺠﻤﻮﻋﺔ NTL ﻓﻌﺎﻡ 1960 ، ﻟﻲ ﻛﺘﻨﺺ ﻋﻠﻰ ﺃﻥ ﺍﻹﻧﺴﺎﻥ ﻛﻴﻌﻘﻞ ﻋﻠﻰ : %5 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﺗﻌﻠﻢ ﻋﻦ ﻃﺮﻳﻖ ﺍﻟﺴﻤﻊ ﺑﺤﺎﻝ ﺍﻟﻤﺤﺎﺿﺮﺍﺕ ﺃﻭ ﺍﻟﺪﺭﻭﺱ .. %10 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﺗﻌﻠﻢ ﻋﻦ ﻃﺮﻳﻖ ﺍﻟﻘﺮﺍﺀﺓ : ﺍﻟﻜﺘﺐ ﻭﺍﻟﻤﺠﻼﺕ .. %20 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﺗﻌﻠﻤﻮ ﻋﻦ ﻃﺮﻳﻖ ﺍﻟﺴﻤﻌﻲ ﺍﻟﺒﺼﺮﻱ ﻣﺜﻞ ﺍﻟﻔﻴﺪﻳﻮﻫﺎﺕ، ﺗﻄﺒﻴﻘﺎﺕ ﺍﻟﻬﺎﺗﻒ .. %30 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﺗﻤﺖ ﺍﻟﺒﺮﻫﻨﺔ ﻋﻠﻴﻪ ﻣﺜﻞ ﺍﻟﻤﻌﺎﺩﻻﺕ ﺍﻟﺮﻳﺎﺿﻴﺔ ، ﺍﻟﺘﻔﺎﻋﻼﺕ ﺍﻟﻜﻴﻤﻴﺎﺋﻴﺔ .. %50 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﻛﺘﺎﺳﺒﻮﻩ ﺃﺛﻨﺎﺀ ﺍﻟﻤﻨﺎﻗﺸﺔ ﻓﻲ ﻣﺠﻤﻮﻋﺎﺕ ﺑﺤﺎﻝ ﻓﺎﻟﻤﺎﺋﺪﺓ ﺍﻟﻤﺴﺘﺪﻳﺮﺓ . %75 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﺘﻌﻠﻤﻮ ﻋﻦ ﻃﺮﻳﻖ ﺍﻟﺘﻄﺒﻴﻖ ﺑﺤﺎﻝ ﺗﻌﻠﻢ ﺍﻟﻠﻐﺔ ﺍﻻﻧﺠﻠﻴﺰﻳﺔ ﻓﻲ ﺩﻭﻟﺔ ﺍﻧﺠﻠﻴﺰﻳﺔ. %90 ﻣﻦ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﻛﻴﺄﻣﻦ ﺑﻴﻪ ﻭ ﻛﻴﻌﻠﻤﻮ ﻟﻠﻨﺎﺱ . ﺍﻻ ﺭﻛﺰﺗﻮ ﻣﺰﻳﺎﻥ ﻓﺎﻟﻬﺮﻡ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﺘﻌﻠﻢ، ﻏﺎﺩﻱ ﺗﻼﺣﻈﻮ ﺑﻠﻲ ﺍﻷﺭﺑﻊ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﻄﺮﻕ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﺘﻌﻠﻢ ﺍﻷﻭﻟﻰ ﻫﻲ ﻃﺮﻕ ﻣﻤﻜﻦ ﺗﺪﻳﺮﻫﺎ ﺑﻮﺣﺪﻙ ﻳﻜﻔﻲ ﺃﻧﻚ ﺗﺴﻤﻊ ﻣﺤﺎﺿﺮﺓ ﻓﻴﻮﺗﻮﺏ ﺃﻭ ﺗﻘﺮﺍ ﻛﺘﺎﺏ ﺃﻭ ﺗﺸﺎﻫﺪ ﻓﻴﺪﻳﻮ .. ﻫﺎﺩ ﺍﻟﻄﺮﻕ ﻛﺘﺴﻤﻰ passive methods ﻭﻟﻲ ﻛﺘﻌﺘﺒﺮ ﻣﻦ ﺃﺩﻧﻰ ﺍﻟﻄﺮﻕ ﻓﻌﺎﻟﻴﺔ ﺣﻴﺖ ﺍﻟﺒﻮﺭﺳﻮﻧﺘﺎﺝ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﻨﻔﻊ ﺩﻳﺎﻟﻬﺎ ﻣﻜﻴﺘﻌﺪﺍﺵ %30 ! ﺑﻴﻨﻤﺎ ﺍﻟﻄﺮﻕ ﺍﻟﺜﻼﺙ ﺍﻟﺒﺎﻗﻴﺔ ﻟﻲ ﻛﺘﺴﻤﻰ participatory methods ﺗﻌﺘﺒﺮ ﻣﻦ ﺃﻛﺜﺮ ﺍﻟﻄﺮﻕ ﻧﺠﺎﻋﺔ ، ﻭ ﻛﺘﺨﺘﺼﺮ ﻋﻠﻴﻚ ﺑﺰﺍﺍﻑ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﺠﻬﺪ ﻭﺍﻟﻮﻗﺖ .. ﻭﻛﻴﻮﺻﻞ ﺍﻟﺒﻮﺭﺳﻮﻧﺘﺎﺝ ﻛﻴﻔﻤﺎ ﻛﺘﺸﻮﻓﻮ ﺃﺳﻴﺎﺩﻱ ﺣﺘﺎ ﻝ %90 ! ﺍﻟﺨﻼﺻﺔ ﺩﻳﺎﻝ ﻫﺎﺩﺷﻲ ﻛﺎﻣﻠﻮ : ـ ﺍﻻ ﺑﻐﻴﺘﻲ ﺗﻌﻠﻢ ﺷﻲ ﻟﻐﺔ ﺑﺤﺎﻝ ﺍﻻﻧﺠﻠﻴﺰﻳﺔ ﺣﺎﻭﻝ ﺃﻧﻚ ﺗﻬﻀﺮ ﺑﻴﻬﺎ ﻣﻊ ﺍﻟﻨﺎﺱ ﻋﻮﺽ ﺃﻧﻚ ﺗﺤﻔﻆ ﻛﺘﺎﺏ ﻛﻴﻒ ﺗﺘﻌﻠﻢ ﺍﻻﻧﺠﻠﻴﺰﻳﺔ ﻓﻲ ﻳﻮﻣﻴﻦ ﺑﺪﻭﻥ ﻣﻌﻠﻢ . ــ ﺍﻟﻰ ﺑﻐﻴﺘﻲ ﺗﻌﻠﻢ ﺍﻟﻐﻴﺘﺎﺭ ﺧﺎﺻﻚ ﺗﻘﻠﺐ ﻋﻠﻰ ﻏﻴﺘﺎﺭﻳﺴﺖ ﻭ ﺗﻄﺒﻖ ﺩﺍﻛﺸﻲ ﻟﻲ ﻛﺎﻳﺪﻳﺮ، ﻋﻮﺽ ﺍﻟﻔﻴﺪﻳﻮﻫﺎﺕ ﺩﻳﺎﻝ ﻳﻮﺗﻮﺏ . ــ ﺍﻟﻰ ﺑﻐﻴﺘﻲ ﺗﻔﻬﻢ ﺷﻲ ﺩﺭﺱ ﺩﻳﺎﻝ ﺍﻟﻔﻠﺴﻔﺔ ﻧﻈﻢ ﻣﻊ ﺻﺤﺎﺑﻚ ﻣﺎﺋﺪﺓ ﻣﺴﺘﺪﻳﺮﺓ ﻭ ﺗﻨﺎﻗﺸﻮ ، ﻋﻮﺽ ﺃﻧﻚ ﺗﺒﻘﻰ ﺗﺤﻔﻆ ﺍﻟﺒﻮﻟﻴﻜﻮﺏ ﺣﺮﻓﻴﺎ . ﻭﻣﻊ ﺍﻟﻮﻗﺖ ﻏﺎﺩﻱ ﺗﻠﻘﺎ ﺭﺍﺳﻚ ﺗﻌﻠﻤﺘﻲ ﺑﻄﺮﻳﻘﺔ ﺃﺳﺮﻉ ﻣﻦ ﺍﻟﻄﺮﻳﻘﺔ ﺍﻟﺘﻘﻠﻴﺪﻳﺔ ... ﻫﺎﺩﺷﻲ ﻛﺎﻣﻠﻮ ﻏﻴﺮ ﺑﺎﺵ ﺗﺴﺘﻬﻠﻚ ﺑﻼﻣﺎ ﺗﻬﻠﻚ

il y a 1 an

YDURAND1

c'est du charabiat ton truc

il y a 1 an

iman590031

Chokran hadxi li9rit vraiment 3ndk lha9 fih bzzzf ntila9an MN tajribti chakhsiya

il y a 1 an

Estelle362947

???

il y a 7 mois

OuissalBou3

Hhh

il y a 1 an

tristanDL

zzzzzzzzzzz!

il y a 1 an

Reiito1

Pour le pain il me dit the loaf il y a une erreur

il y a 11 mois

chevalier696703

Moi aussi je ne comprend pas

il y a 8 mois

yaya_4809

Je dis pareil que mandydi

il y a 4 ans

Moutairou

L

il y a 2 ans

heauchsa

En francais ont dit "du pain"

il y a 3 ans

horserider720
horserider720

En anglais "du pain" ca veut dire "some bread" ou "bread"

il y a 3 ans

doudouh2

C'est faux

il y a 3 ans

uploadlingo

Certe mais on dit aussi "le pain"

il y a 2 ans

irmelinho

on dis aussi le pain

il y a 3 ans

Morgane56776312

Il me mette pas bon alors que jai mit bread

il y a 3 ans

uploadlingo

Tu a oublié le "The" ^^ C'est tres important , sinon si tu met juste bread on dira juste "pain" et non "le pain "

il y a 2 ans

jaimeunchien

Bonjours tout le monde

il y a 3 ans

chapelant
chapelant

Salut ça va

il y a 2 ans

Taim9

Bonjour

il y a 2 ans

doudouh2

Le pain = the bread

il y a 3 ans

souhailhar

gooooooooooooood

il y a 3 ans

selma5638

bread

il y a 3 ans

leidinger1

J'aime bien

il y a 3 ans

sow866881

Salut

il y a 2 ans

MarieMalaD

Trop cool ce test

il y a 2 ans

HassnaaElB

Un petit peu

il y a 2 ans

fati-abkik

bonjour a touts ..!!

il y a 2 ans

310719891

مرحبا

il y a 2 ans

youssef600020

thea bread is beautiful

il y a 2 ans

sawadogo11

Salut ca va

il y a 2 ans

laupell123

mon micro ne marche pas bien...

il y a 1 an

sam487591

N

il y a 1 an

Camille191119

Vous êtes tous des enfants ?

il y a 1 an

linou848725

Mon doigt a glissé et j'ai appuyé sur vérifier

il y a 1 an

Antoine112047

éleminer tout le monde

il y a 1 an

Antoine112047

il ne

il y a 1 an

thomas735042

Bread

il y a 1 an

fatimazahr68026

Hello

il y a 1 an

JacynaPar

Allo

il y a 1 an

Marmyon

E P

il y a 1 an

Marmyon

.oxkkvkwjckwj

il y a 1 an

mahamaha-00

le pain

il y a 3 ans

mahamaha-00

le pain

il y a 3 ans

reyane971

Le pain

il y a 3 ans

zaki592861

Le pain

il y a 3 ans

sow866881

Au gabon on di le pain

il y a 2 ans

metais2005

Bread cé facile

il y a 2 ans

josephDani700814

Byen pou mwen

il y a 2 ans

A2line95

Pourquoi pas a bread .?

il y a 4 ans

mandydi

Car the, c'est pour "le, la, les,..." alors que "a" c'est pour "un, une" :)

il y a 4 ans

rafael.sci

T'as parfaitement raison.

il y a 4 ans

uploadlingo

Si il y aurai eu un " a " on aurait dit "Un pain" Là on dira plutôt "The" pour dire "Le pain"

il y a 2 ans

Marie20074

Parce que " a " c'est un et il veut " le ". Ne t'inquiete pas moi aussi j'ai eut faut mais au mot pain.

il y a 3 ans

liloumaelissse2

On c pas

il y a 4 ans

eliliyoup

?

il y a 3 ans

Fazia22

The c'est demonsatratif alors que "a" c'est le pain en général

il y a 3 ans

Riquier9

ouais tas trop raison

il y a 1 an

lipanlesly

Mais c'est qu'on dit adeline

il y a 3 ans

olivier.gu2

A priori miche de pain

il y a 4 ans

Ko73

Hjjujyafcxfvkhhuujjjhcvjklnjvpizrtgbjyu7ttrr23eddpou0hphgggyûuuuuuuyuuuuuuiuuuuiûuuuiuuuuu8o8yyyuutefrfggrg5yyhjuh6uj

il y a 3 ans

Amecool6

sérieusement a bread et the bread c la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

uploadlingo

Non a= Un et the =Le Tu comprends ?

il y a 2 ans

melissa784416
il y a 2 ans

solidus6

Dd

il y a 2 ans

helenmamique

peut-être pas d'article car indénombrable.

il y a 3 ans

lollastar2015

J ai ecrit bread qui veux dire pain il dis se faut se bread

il y a 3 ans

kasongokevin01

5

il y a 3 ans

fangirl110

Facile

il y a 3 ans

Ko73

3--_

il y a 3 ans

tay_ga

Merci

il y a 3 ans

ghinoe

gmgfrghkhgjhhgqegfcvbnnhghffvghdhghcxhdhgdffgvhxgvbuyg

il y a 2 ans