1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I read him a book."

"I read him a book."

Traduction :Je lui lis un livre.

February 15, 2014

59 messages


XavierLegr

Him ou them, j arrive pas à faire la différence à l'oral quand la dame prononce...


BAZIN3

quelle prononciation déplorable.....je suis comme vous, même en écoutant plusieurs fois de suite, je ne saisis pas certains mots...c'est bien dommage, car le principe est bon....


juju97112

wouaip la dame dis ca malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


VincentCar6

J'ai entendu them


BAZIN3

mauvaise prononciation..et c'est très souvent.... gisèle


dumark53

Not bad--but the wrong pronunciation.


Sapho01

je ne comprends pas quand elle parle...


MarielleAu1

Pas facile à saisir . J'étais certaine que ma réponse était bonne.


Zenaideee

Je ne comprends pas trop.... la prononciation n'est pas terrible...


716O

zut! Juste un petite faute d'orthographe


Lisaskier

This is completely wrong Duo.

Your fembot in the original recording is pronouncing "read" as "red", which is past tense, yet the french sentence is in the present tense. Therefore she should be pronouncing '"read" as "reed" , as the fembot on this discussion does.

Reported 12/7/20 [July 12th]


BaptisteGalard

Je ne comprends pas ce qu elle dit


NARLIE2

Je deteste sa voix


NED524575

She says "read" in the past-tense when it should be "read" in the present tense.


Shenininelol

J'entends "red him a book" ,selon moi on prononce "read " comme un i,pas un e


Nivedhitha.S

Sorry to comment in English here. What is the exact use of lui in this sentence. I'm learning French in DL and a English speaker. Came here to learn more French.


DoctorWho01

Lui means him or her. "Je lui donne" - "I give him/her" It depens on a context. But with preposition is used other form "pour, avec, etc lui/elle".


sandratvp

Moi je comprend pas se q elle dit


AmandineReu974

Je n'ai pas compris quand il a dis " Him " j'ai compris " Her " ... C'est nul !


Andruoduo

as of today 2020-01-18 the pronounciation of 'him' is very clear. I guess Duo fixed thd problem many of you hear here. jus my two cents.


ClaireDeni16

La personne prononce "them"


ClaireDeni16

La personne prononce them


_xxLinguoxx_

J'ai trouvé qu'elle disait " Them " et apparemment je ne suis pas la seule personne...


virginie199689

J'ai compris THEM aussi.... grrr


PhilippePh533090

Trop exigeant sur les fautes en français "lit/lit"


elenglishmaster

Ça me saoule juste parce que je fait une faute à lis ça me mets faux


Abellard6

Je lis tu lis il lit....


Pierrepete8

Il est trop rapide pour moi.


Shenininelol

Il y a possibilité de mettre l'audio plus lentement


XxXxCameliaxXxX

C'est quoi la différence entre he et him...


antoineRoz1

Les livres les journaux... C'est bien mais peu varié, il y a quand même d'autres exemple pour apprendre !


Sugandhi17

C est ce que j avais dit !


camilletm1608

Moi j ai entendu them mais quand tu cliques sur le mots him ben t as la traduction .....


EthanNinzi

comment ses pat sa


Kend51

Vous avez ommis de mettre * lis*


Marie880994

La prononciation him mais am


foxe231

Javais la bonne phrase


louisegauc

Elle devrait suivre un cours d'anglais


chapeaumelon

Mais pourtant le "him" est écrit !!!


zora170803

La traduction de la phrase en francais est fausse .


ndeyeNS

Je ne comprend pas bien sa prononce mal le '' him''


Gigi768892

La prononciation vraiment pas bonne


Pascale104774

Difficile de comprendre la dame quand elle prononce le it ou him. C'est bien dommage car cela nous fait perdre des vies pour rien.


KhadIja39617

Elle prononce him pas them


ferrdj

Moi aussi c'est mem problème

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.