"I read him a book."

Traduction :Je lui lis un livre.

il y a 4 ans

33 commentaires


XavierLegr

Him ou them, j arrive pas à faire la différence à l'oral quand la dame prononce...

il y a 4 ans

BAZIN3

quelle prononciation déplorable.....je suis comme vous, même en écoutant plusieurs fois de suite, je ne saisis pas certains mots...c'est bien dommage, car le principe est bon....

il y a 4 ans

VincentCar6

Moi egalement

il y a 3 ans

VincentCar6

J'ai entendu them

il y a 3 ans

juju97112

wouaip la dame dis ca malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

il y a 3 ans

Sapho01

je ne comprends pas quand elle parle...

il y a 4 ans

MarielleAu1

Pas facile à saisir . J'étais certaine que ma réponse était bonne.

il y a 2 ans

Zenaideee

Je ne comprends pas trop.... la prononciation n'est pas terrible...

il y a 2 ans

BaptisteGalard

Je ne comprends pas ce qu elle dit

il y a 2 ans

PersoPerso

Allez encore un coeur de perdu a cause de ''lis'' à la place de ''lit'' ou l'inverse je c pu SMG

il y a 4 ans

duboisclaudine

tranquille a moi sa m arrive hahahaha

il y a 3 ans

716O

zut! Juste un petite faute d'orthographe

il y a 2 ans

PierreEros

Pareil

il y a 1 an

Maxencepruvost

Moi je comprend pas se q elle dit

il y a 1 an

AmandineReu974

Je n'ai pas compris quand il a dis " Him " j'ai compris " Her " ... C'est nul !

il y a 1 an

NARLIE2

Je deteste sa voix

il y a 1 an

Nivedhitha.S

Sorry to comment in English here. What is the exact use of lui in this sentence. I'm learning French in DL and a English speaker. Came here to learn more French.

il y a 2 ans

DoctorWho01
DoctorWho01

Lui means him or her. "Je lui donne" - "I give him/her" It depens on a context. But with preposition is used other form "pour, avec, etc lui/elle".

il y a 1 an

Ivann6262

bonjour

il y a 1 an

benjamin.c27

Impossible de comprendre

il y a 1 an

LizxJq

On comprend rien

il y a 1 an

Kanga582746
Kanga582746

je n'entends pas votre enregistrement!

il y a 1 an

alechcheik1

Ma reponse est conforme a sa réponse et poutant elle bloque

il y a 1 an

samih764613

La dame parle mal et parfois elle avale les mots c soulent

il y a 1 an

martinl57706

c 'est nul ma mere m'oblige de le faire tout les jours

il y a 1 an

iris200915

sa devrai être juste car j'ai juste mis un "t" mais il en fait non c'etais un "s" est sa na aucun raport

il y a 10 mois

Kild10

Je mais liT un livre est c'est faux

il y a 8 mois

PhilippePh533090

Trop exigeant sur les fautes en français "lit/lit"

il y a 8 mois

Mariejo-Je

C est pas bien prononce

il y a 6 mois

mat834438

Ça me saoule juste parce que je fait une faute à lis ça me mets faux

il y a 6 mois

2005243674

Je me trompe toujour entre lit et lis quelqu un peut m aider please

il y a 3 mois

Rose750031

Pourquoi lui dit il «e» book, et elle « é» book? Rarement en accord avec la prononciation de la femme...

il y a 3 mois

Abellard6

Je lis tu lis il lit....

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.