Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Die Mädchen haben Röcke."

Traduction :Les filles ont des jupes.

il y a 1 an

5 commentaires


LolaTh1

Mauvaise articulation de la voix. difficile à comprendre

il y a 1 an

ricolino20
ricolino20

Genau. Ich habe " Wecker" gehört .

il y a 1 an

Markorail
Markorail

Ich auch

il y a 4 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

Excusez-moi, mais "Mädchen" signifie également "jeune fille".

il y a 9 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est pour ça que «fille» c'est plus général. Les petites filles, les moyennes, et les grandes.

il y a 6 mois

Discussions liées