"Die Mädchen haben Röcke."

Traduction :Les filles ont des jupes.

October 20, 2016

6 commentaires


LolaTh1

Mauvaise articulation de la voix. difficile à comprendre

March 24, 2017

FC13METZ

message pour lola c'était une question écrit cordialement FC13METZ

January 2, 2019

ChristianR32353

Excusez-moi, mais "Mädchen" signifie également "jeune fille".

November 25, 2017

PERCE_NEIGE

C'est pour ça que «fille» c'est plus général. Les petites filles, les moyennes, et les grandes.

March 9, 2018

FC13METZ

TU AS RAISON PERCENEIGE

January 2, 2019

FC13METZ

MESSAGE POUR CHRISTIAN faux cordialement FC13METZ

January 2, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.