Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non dirgli la risposta!"

Traduction :Ne lui dis pas la réponse !

il y a 1 an

4 commentaires


Lecliqueur

Ou peut-être "Non lui dire la risposta", c'est étonnant cette façon d'accrocher le pronom au verbe. ;-)

il y a 1 an

itastudent
itastudent

Non, ta résponse n'est correcte pas. Les traductions correctes sont "non dirgli la risposta" ou "non gli dire la risposta".

il y a 1 an

Lecliqueur

Merci pour ta réponse, je n'en étais pas sûr c'est pour ça que j'ai mis "peut-être" dans ma phrase.

il y a 1 an

Zwanzinette

Bien sûr, "dire" c'est "dire" (et vice-versa), mais n'était-il pas joli de traduire "ne lui donne pas la réponse"?

il y a 1 an